Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Album rap r&b +- 130 CD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nerazzuro salut je peu te fair un prix pour tous ces cd mais il y en a 2 auquel des personne on mis des option dessus et je doit attendre comfirmation
    (DJ Abdel : A l ancienne vol 1 et 2 coffret--------> 15 €
    NTM : Le Clash (2cd) ----> 10 €

si il ne les prennes pas le prix sera de 55€ frais de port compris et sans ces 2 cd sa fera 35€ frais de port compris bien a toi

Commentaire

disiz la peste vendu
      arsenik vendu
      kdd: la resurection vendu

Commentaire

nerazzuro : salut etant donné que je n ai pas de nouvelle pour les cd qui etait en option je te les laisse. donc tous le lot que tu ma demande pour 55€ frais de port inclus bien a toi merci

Commentaire

Re,

Je te prends le Suprême NTM et le Clash 2 CD. 12,5 fdpin ?

Commentaire

sFOza : desole trop peu pour moi ca ferais sans ls frais de port 9.38€ pour 2 album et 3 cd.

Commentaire

Envoyé par canivete Voir le message
              nerazzuro : salut etant donné que je n ai pas de nouvelle pour les cd qui etait en option je te les laisse. donc tous le lot que tu ma demande pour 55€ frais de port inclus bien a toi merci
              Okay donne-moi ton numéro pour faire le virement par mp et je m'en occuperai demain. Ah oui étant donné que je suis maniaque pour les CD, tu peux m'assurer qu'ils sont tous en excellent état (CD et boitier compris) sans la moindre griffe
              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

ok je t envoi sa par mp ecoute je vais regarde encore une fois mais si je n ai pas mis "micro griffe tourne bien" c est qu il sont nikel ou peu etre des petit filet de griffe du au lecteur cd mais a part sa y sont nikel. je te confirme sa en mp

Commentaire

Et donc, je ne peux plus avoir droit à la parole ?!

Commentaire

desole c est pas une brocante ici faut reste honnete je vend des cd qui sont en tres bon etat et on m en propose quasi rien alors je les laisse a des gens serieux merci

Commentaire

ben t'as fait ta proposition mais insuffisante à ses yeux
                      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

tu demande combien pour le lot entier fdpin ?
                        [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                        [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                        [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                        [/CENTER]

Commentaire

Et je ne peux pas négocier un peu ?

Vraiment une très belle pratique .. Bonne vente.

Commentaire

sFOrza ecoute je vend ces cd a des gens serieux pas des gens qui veulent tout pour rien. voila desole mais sur ca tu a laisse passer ta chance. bien a toi

Commentaire

Envoyé par markus Voir le message
                              tu demande combien pour le lot entier fdpin ?
                              et ma question à moi elle pue ?

je rigole... alors combien pour le lot entier fdpin ?
                              [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                              [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                              [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                              [/CENTER]

Commentaire

excuse markus ben ecoute j ai deja des vente en cours je peu te dire le prix du lot entier quand ces vente seront achevée. j inscrirait ce qu il reste et le prix ok? merci

Commentaire

Chargement...
                                X