Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Philips® Rasoir rechargeable Philishave Sensotec HQ 8850, 3 têtes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

rasoir

Envoyé par incognito Voir le message
    voila que je rentre du travail , comme je viens de te le dire en MP a la suite de la lecture du message , renvoi le a l'adresse d'expedition et je te reverse ton argent , moi je sais que je ne l'ai jamais utilisé mais j'ai mon idee sur la chose
    Expliques nous ????
    quand a le renvoyer ...je viendrai te le rapporter, pas envie que ce sois la faute de la poste

Commentaire

Envoyé par yvesk Voir le message
      Expliques nous ????
      pas compliqué a expliqué , comme dis, moi enfin ma peau pour être précis , ne supporte pas le rasage a électrique et je le répète je ne m'en suis jamais servi si qui signifie que c'est la personne dont l'adresse apparaît en expéditeur sur le colis c'est a dire mon beau-frère qui s'en est servi puisque a part toi et moi personne d'autre que lui ne l'a eu entre les mains .

Envoyé par yvesk Voir le message
      pas envie que ce sois la faute de la poste
      pour info j'ai tjrs été des plus correctes dans mes transactions sur astel et la situation m'énerve a un point que tu ne peux t'imaginer
      je vais donc te reverser ton argent et pour reprendre tes mots tu ne pourra pas dire que c'est la poste qui est en cause ni la banque d'ailleurs

bien a toi .

copier collé de la preuve du remboursement :

statut:
      24/10/2007 63,70 € ***-1690070-** Troyer Eric remboursement Philishave Astel.be Traité

Extrait:

Date de comptabilisation:24/10/2007Date valeur:24/10/2007Montant:-63,70 €Message: VIREMENT DEXIA DIRECT NET VERS ***-1690070-** Troyer Eric - remboursement Philishave Astel. be REF. : 09018972AO062 VAL. : 24-10

voila j'atend de voir combien de temps la poste prend pour faire le retour .
      Dernière modification par incognito, 24 octobre 2007, 21h47. Motif: asterix sur n° de compte afin d'eviter ttes tentations

Commentaire

Salut, tu devrais retirer le n° de compte de ton message

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
          Salut, tu devrais retirer le n° de compte de ton message
          tu as raison je le fait de suite j'espere que yves a eu le temps d'en prendre connaissance

Commentaire

Chargement...
          X