If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
les asteleurs qui ont déja profité de la housse en sont content,
n'hésitez pas, il n'en reste plus que 3 et à ce prix là, ca ne peut que vous intéresser
vente accepté
je vous contacte par mp pour les modalités
Greg, désolé, je n'y suis jamais personnellement, ma soeur travaille à never over ombeek (excuse l'orthographe de l'inculte ^^) mais je ne la vois pas souvent du tout parce qu'elle habite loin donc...
ouah t'inquiète, c t juste pour le fun de la rencontre + que pour l'énorme économie :-)
Virement effectué à l'instant ... à ton aise pour l'envois, j'ai pas d'ipod pour le moment, apple me le livre dans 1 grosse semaine ...
bjr rohff si ton ipod es plus haut que large c la version anterieur version 2 et sucite vend la version 3 concernant pour les houses et les ecouteurs sont valable pour l un comme l autre ! apparament tt les houses sont venduees
bjr rohff si ton ipod es plus haut que large c la version anterieur version 2 et sucite vend la version 3 concernant pour les houses et les ecouteurs sont valable pour l un comme l autre ! apparament tt les houses sont venduees
tu as bien reçue la housse?
j'espère qu'elle te plait bien
Commentaire