Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HPI Sprint 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] HPI Sprint 2

Marque :
    HPI

Modèle :
    Sprint 2

Couleur :
    néant

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    diverses

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01-04-2005

Facture :
    Oui

Prix :
    150
    Négociable :
    oui

Région :
    Braine-le-Comte

Magasin :
    MCM Huizingen

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Salut à Tous, je vends une voiture RC électrique de marque HPI modèle Sprint 2, il y a un variateur nosram tomahawk limité à 15 tour, un servo de direction et ainsi qu'une vieille carroserie d'origine porsche 911. Il y a aussi des couronnes et différentiels courroies de transmission , un moteur standard 540 et des pignions moteur. Si je trouves un bon compromis, je joins une toute nouvelle carrosserie Mazda 6 qui est encore à peindre. J'ai d'autres accessoires à vendre. Je joins les photos. Merci
    Dernière modification par nico9697, 06 avril 2008, 14h21.

Sur ce forum, tu es obligé de fixer ton prix de vente. Ce n'est pas un système d'enchères ou de proposition.

Commentaire

Et voila mais ça peut se négocier

Commentaire

ca peu m'intéresser, mais juste pour info, ca monte a combien, quelle est la différence entre les moteurs etc. et son autonomie ?

Commentaire

Salut à toi, pour te répondre avec un moteur standard type 540 ça peut monter jusqu'a 40 km/h a peut prêt. Mais il y a des moteurs qui peuvent monter a plus de 80 km/h.
          Question temps un moteur standard 540 et un accu 2600mah tu tiens 15 à 20 minutes mais avec un accu 3600 tu peut tenir plus de 25 voir 30 minutes, tout dépend du circuit et la façon de conduire.
          Si tu es intérressé et que tu prends plusieurs trucs , on peut en discuter pour faire affaire.

Commentaire

Et bien au moins la voiture, la commande, les moteurs, les batteries et de koi charger.

Explique moi tout ce que tu as et je te dirai ce qui m'intéresse.

Par contre, pour recharger, combien de temps ca prend ?

Et derniere question, a combien monte la voiture avec le 2ieme moteur ?

Commentaire

Avec le deuxième moteur elle doit monté dans les 50, 55 km/h.
              Un accu de 2600 mah se charge entre 35 et 40 minutes si tu le charge à 4 ampères.
              Il y a des chargeurs qui monte à 10 ampères, tout est question de budget !!!!
              J'ai mis les photos de ce que je vendais. J'ai encore une carrosserie toute neuve mazda 6 , elle est encore à peindre. J'ai aussi une petite plaque de décharge de marque team orion. Au niveau accu , je veux bien vendre un 3300 mah de marque G-max pour 15 euro

Question as tu déja du matos?

Commentaire

non pas encore, c'est pour cela que je te pose toute ces questions.

Peux tu me décrire le matériel que tu as, les boitiers sur les photos etc. et je te dirai ce qui pourrais m'intéresser pour que je vois si je peux me lancer la dedans.

Commentaire

La deuxième photo c'est un chargeur qui peut charger jusque 4 ampères et fonctionne uniquement sur alimentation 12 volt. Il est neuf ( prix 15 euro nouveau )
                  La dernière c'est une alimentaion 12 volt 10 ampères ( prix nouveau 50 euro a peut près, je dois encore avoir la facture )
                  La troisième c'est une télécommande avec son récepteur et ses quartz ( fréquence ). ( prix nouveau 55 euro )
                  La quatrième c'est un moteur team orion sv2 method R 17*2 tout neuf dans son emballage ( prix nouveau 29;95 euro )

Commentaire

Si je prend la voiture, la telecommande, le 2ieme moteur et un chargeur qui fonctionne sur du 220, tu fais le tout a combien ?

Commentaire

Alors la voiture , la télécommande et le deuxième moteur , le tout monté pour 200 euro et je te donne la carrosserie mazda 6 encore neuve à peindre qui coute 25 à 30 euro en magasin.

Commentaire

allez UP UP

Commentaire

Alors plus intéressé

Commentaire

Moi oui, en échange contre du matos pc si ça t'interresse.

Commentaire

tu proposes quoi comme matos PC .

Commentaire

Chargement...
                              X