Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] MBK SPIRIT OU STUNT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] MBK SPIRIT OU STUNT

    Marque :
    MBK

    Modèle :
    SPIRIT OU STUNT

    Couleur :
    n'importe mais pas rose

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    n'importe

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    02-10-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    500-1000€

    Négociable :
    a vous de me le dire


    Région :
    BBW

    Magasin :
    BBW

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà


    Je suis entrain de cherchez un scooter MBK : Stunt ou spirit (préférence pour un spirit...) car j'aimerai arreter d'allez a l'école a pattes :P...
    J'aimerai qu'il soit débrider et pouvait atteindre 80/90/100 km/h ... Mais proposez toujours

    Pour mes déplacements, sa va être dur car mon pere est dans le platre et que ma mere est fort occupé pr le moment !

  • #2
    salut voici ce que je te propose, 1200 a discuter legerement
    Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

    Commentaire


    • #3
      j'ai un spirit 2003 si tu veux classe b debridé monte 75 850euro et je peux te l'apporté sur waterloo j'ai un pote qui habite pas loin donc voila si tes interaisé il habite pres du carrefour lui donc voila si tes interaisé donne tes coordonnées par mp ou ton msn pour les foto voila a+

      Commentaire


      • #4
        non sa m'interesse pas, pour ce prix là je peux avoir une bonne config (et monté d'avantage en km/h)
        et titaxoux, si ton scoot est en classe A je pense pas que tu le vendra à ce prix là... surtout si s'est un 25 CC...

        Mais merci pour vos propositions, je pense quand meme avoir trouvé ,)

        Commentaire


        • #5
          650 dernier prix demain tu la ben si tu veux pour 900euro je te livre un moteur avec kit evolution vilo krd vario polini evo et embrayage mhr et carbu 17.5 en plus mdr te faux juste un pot voila

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gaetaNN Voir le message
            non sa m'interesse pas, pour ce prix là je peux avoir une bonne config (et monté d'avantage en km/h)
            et titaxoux, si ton scoot est en classe A je pense pas que tu le vendra à ce prix là... surtout si s'est un 25 CC...

            Mais merci pour vos propositions, je pense quand meme avoir trouvé ,)
            Mon scooter est a 2400euro neuf, avec 5000km et dans cet etat la tu peux toujours essayer d en trouver un moin cher parceque moitier prix, dans le meme etat qu au magasin avec 5000km mdr faut pas exagerer bonne recherche, meme un stunt dans le meme etat que le miens tu trouvera pas en dessous de 1000euro

            Commentaire


            • #7
              trouvé, pouvez close

              Commentaire

              Chargement...
              X