Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] Paires de Chaussures Enfant 19>21

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Don] Paires de Chaussures Enfant 19>21

Marque :
    Paires de Chaussures Enfant

Modèle :
    19>21

Couleur :
    A voir

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Les lacets

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    01-11-1978

Facture :
    Non

Prix :
    Nada, free, ....

Négociable :
    ben nan

Région :
    La louviere, Braine l'alleud, Ecaussinnes

Magasin :
    Brantano, delcampe, ....

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je continue mes dons

J'ai donc 6 paires de chaussures, réellement seule 3 sont en très bon états, mais les autres peuvent encore être mise malgré tout.

N'hésitez pas si vous connaissez quelqu'un a qui cela peut faire plaisir qui n'a peut pas trop de moyen, j'en serait heureux.

Pour l'état, ( de 1 a 6 de gauche a droite et de bas en haut)

1. Basket Zara Taille 20, elles sont en bonne etat, mais le daim est taché. (aucune idée de l'endroit où on les a achetées)

2. Sandale Cypres Kid taille 19, Bon état un peu usé sur le bout daim reluit légèrement ( delcampe kid)

3. Kippling, taille 20 état moyen (Brantano)

4.chaussure légère en cuir Taille 21, très bon état quasi pas portées ( reçu en cadeau donc aucune idée de la provenance)

5. Pantoufle Influx Taille 19, très bon état (Auchan)

6. Fila, Taille 19, très bon état ( intersport)

L'ordre des priorités sera "Admin,modo,Vip, certifiés">Membres Actifs>moins actif>membres Fantômes>Poubelles/ebay

la N*2 et 3 m'interesse pour mon filleul
    si okmp moi

Commentaire

la numéro 4 m'intéresse... je connais un ptit bout de 1 an tt mimi cracra et malheureusement la maman est celiba donc pas bcp de moyens...

bien sur j ne sais pas etre très active, car nouvelle... ms bon, je tente ma chance qd même

+ 1 pr ton beu geste e tous cas
      Dernière modification par Cacahuète, 18 octobre 2007, 21h12.

Commentaire

Envoyé par 50cent Voir le message
        la N*2 et 3 m'interesse pour mon filleul
        si okmp moi
        Ok, je te mp
        je pensais donné le tout en une seule fois, mais c'est encore mieux comme ca.
        Tu as bien vu que les 2 et 3 ne sont pas en état excellent ?

Envoyé par Cacahuète Voir le message
        la numéro 4 m'intéresse... je connais un ptit bout de 1 an tt mimi cracra et malheureusement la maman est celiba donc pas bcp de moyens...

bien sur j ne sais pas etre très active, car nouvelle... ms bon, je tente ma chance qd même

+ 1 pr ton beu geste e tous cas
        Pas de problème, dis moi si tu préfère un envois postal ou en main propre.
        Si tu veux une autre paire n'hésite pas.

Commentaire

ce serait mieux par envoi postal si ca ne vous dérange pas...
          dites moi juste à cmb ca me reviendrait... si trop cher, je passerai et en profiterai pour passer une jourée dans le coin

Commentaire

Les FDP c'est 4,30€ jusqu'a 2 Kg ou 3€ par Kiala mais c'est beaucoup plus lent

Commentaire

Finallement je donne tout ce qu'il reste a Cacahuète, on peut donc clôturer.

Commentaire

bonjour Shogo,
                désolée pr le changement ms ne cloture pas ton annonce... je ne vais pr finir pas te les prendre

après avoir conclu notre accord j'ai fait part de ton annonce à mon amie et il s'avère que les chaussures sont deja trop petites pr son fils (je n'ai pas d'enfant, je ne connais donc pas les tailles en fonction des âges).

je trouve donc ridicule de priver qqun qui pourrait en avoir réellement besoin alors qu'elle ne sait plus s'en servir

1000 excuses pr le désagrément et merci qd même pr ta générosité

up pour toi!

Commentaire

Je suis disposé a tes les acheter si nécéssaire...j'suis intèressé par les 2 / 3 / 5 / 6

Commentaire

Pas besoin de les acheter, je les offres

Les 2 et 3 sont réservée par 50cent, il devait me contacter aujourd'hui pour un RDV, si je n'ai pas de nouvelle de lui demain soir, elle seront pour toi.

Je suppose qu'on fera ca par la poste ?

Commentaire

Salut Erico75

comme je n'ai toujours aucune nouvelles de 50cent les chaussures sont pour toi.

Le FDP sont de 4,30€, si tu le désire, je te les envoies toutes comme cela tu verra celle que tu veux garder.

Commentaire

Si changement d'avis de Erico, je suis intéressé par la paire nr 6...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Ok je te fais le virement dés que possible cad endéans les 2 jours!

Commentaire

desolée mais je dois vous le dire

IL NE FAUT SURTOUT PAS METTRE DES CHAUSSURES DE SECONDE MAIN A VOS ENFANTS CAR LES DEFAUTS DU PIED ET LA FACON DE MARCHER DU PREMIER ENFANT VONT SE REPERCUTER SUR VOS ENFANTS.

c'est un tres beau geste de faire un don , mais ce serait encore plus beau de les mettre a la poubelle.

pensez aux enfants.

ps: ma femme est pediatre et je sais de quoi je parle

Commentaire

ilme semble que tout le monde n a pas les revenus d un pediatre tres loin de la et bien des gens seront heureux de pouvoir chausser leurs enfants avec des chaussures en BON ETAT d autant qu a mon avis si petit ils changent tellement vite qu ils n ont pas le temps de deformer quoi que ce soit mais peut etre pouvez vs faire un don d argent pour que les gens qui en ont besoin puissent s acheter des neuves?beau geste shogo il en faidrais bcp comme ca

Commentaire

Chargement...
                              X