Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Power Chip pour TDI Audi, VW, Seat, Skoda

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors pour répondre a tous le monde,

Pigekedal: Non c'est pas du tout ce boitier le miens est rectangulaire et a un réglage d'augmentation de puissance aussi

Fiestaya: Oui sa fonctionne sans aucun probleme, donc si intérréssé dit moi quoi...

Et BRANDONWOLSH: Désolé mais le téléphone ne m'intérresse pas trop car j'en ai pas l'utilité, mais si tu as 225€ elle est a toi...

Vu que personne a encore dit qu'il la prenait donc voila elle sera au premier qui prend un arrangement

Et sinon encore
    Dernière modification par toniñio, 30 octobre 2007, 11h08.

Commentaire

j'aimerais l'essayer si possible....
      quand ca serait possible?

Commentaire

tu c quoi je ne vais pas chipoter je te le prend a 250€ je t'envoi mon num par mp

Commentaire

Ok, je suis désolé Pigekedal mais tu comprend que 25€ c'est 25€ donc je suis ok pour 250€ on passe en mp

On vous tiens au courant

Commentaire

je viens de faire modifier l'eprom de mon a4 130 cv , il sont refait la cartographie et la garantie ne saute pas j'ai gagné 35 cv pour 300 € ;.. que du bonheur...
            bien a vous
            viny

Commentaire

Oui le seule truc c'est que si tu change de voiture et bien ca reste dedans, et de plus si tu passe faire ton entretien chez audi des fois quand il branche l'ordinateur sur la voiture il reset et alors ta plus rien...
              Et pour le controle toi tu risque de pas passer le test co2 a cause de l'augmentation de puissance...
              Je mettais bien renseigner avant de le faire et j'ai obter pour la faciliter de si je change de voiture je pourrais toujours la revendre et pour le passage au controle je l'enleve en 5 minutes et plein d'autre avantage

Mais j'espere que tu n'auras jamais de probleme...

Merci a toi pour les infos

Et rendez vous pris pour ce soir avec BRANDONWOLSH...
              Dernière modification par toniñio, 31 octobre 2007, 11h02.

Commentaire

Et voila transaction éfféctué sans problème

On peux passer au éval et on peux cloturer

Merci Astel

Commentaire

voila c'est fait merci a tonino et a astel vite au éval pour un super asteleur

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                    X