pas de fotos pour l'instant renault twingo est que en essence c'est 1200cc prix 1500
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Achète] voiture avec CT
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Cacahuète Voir le messageune précision: pas d'essences... que des diesels et pas plus de 85kw car on est des jeunes conducteurs.Envoyé par Cacahuète Voir le messagemerci ms pas d'esences comme précisé ds mon annonce
bonne vente et
je crois donc au vu de mes 2 posts, celui détaillant mon annonce et celui en réponse à une autre proposition, que t connais déjà la réponse
Commentaire
-
bah je fais deja 50km par jour pr le boulot
et qd on veut voir des amis on fait entre 40et 100km pr aller les voir car quasi aucun n'habite bruxelles
par ex, la voiture de mes parents a un an et demi et a deja 55.000 km. ok on est 3 à conduire dessus ms c'est principalement mon copain et moi qui l'utilisons... donc à mon avis on fera facilement 25.000 par an
donc diesel pr économiser sur les pleins, surtout au prix que l'essence vient d'atteindre: 1,50€ le litre c'est de la folie!
voilà
Commentaire
-
Salut,
Je suis à la recherche d'une voiture également, suite à une mauvaise expérience/
Dis moi cacahuètes... peux tu me donner le lien pour celle que tu as trouvé... la corsa?
Merci d'avance
JamalIPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
Commentaire