Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] VW polo 6n2 gti

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] VW polo 6n2 gti

Marque :
    VW

Modèle :
    polo 6n2 gti

Couleur :
    Noir métal

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    voiture

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    23-10-2001

Facture :
    Non

Prix :
    6300€

Négociable :
    pas vraiment

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    Vw

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour, je revend ma polo 6n2 gti, d'année fin 2001, avec 96000km. Et 4 portes.
    C'est une voiture assez rare surtout en 4 portes, j'ai vais l'entretien à 95000km, je précise que c'est le gros entretien et que ca m'a couté presque 1000€.
    Sinon la voiture roule très très bien , c'est un modèle 1,6CC 16V avec 125chevaux.
    Elle a l'intérieur sport, siège bacquet, feux au xénon, calandre avec sigle GTI, 4 freins disques avec étrier peints en rouge (d'origine). Les jantes sont d'origine modèles BBS.
    Les freins ont été changé à 90000km et le pneux aussi.
    Photos sur simple demande
    Fichiers attachés

Salut,

pourrais tu décrire la facture du dernier entretien? Car pour 1000euros, il devait y avoir pas mal de soucis...

Es-tu le premier propriétaire? Quel était l'usage du véhicule? Bon père de famille ou street race, run, tuning...

As-tu la clim auto? Quel est l'état d'usure des sièges?

merci

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
      Salut,

pourrais tu décrire la facture du dernier entretien? Car pour 1000euros, il devait y avoir pas mal de soucis...

Es-tu le premier propriétaire? Quel était l'usage du véhicule? Bon père de famille ou street race, run, tuning...

As-tu la clim auto? Quel est l'état d'usure des sièges?

merci
      Je suis le 2eme propriétaire, je l'ai acheté y'a 1mois et demi, mais j'ai décidé de me mettre en ménage et je dois m'en séparer.

Remplacement du filtre a air, filtre a pollen, filtre a essence, filtre a huile + vidange, kit courroie de distribution complète, cable d'embrayage... ma facture était de 800€.

Je suis quelqu'un de maniaque, je ne roule pas comme un porc, pas de frein a main, pas de chapeau de roue et tout ce qui suis...!!

Depuis que je l'ai aucun soucis, je l'ai racheté à un gars qui bossait chez VW forest donc carnet d'entretien, et après restructuration, donc le gars fesait ses entretiens chez auto 5.

Pas de clim auto, les sièges ne sont pas usées. Ils ne sont pas dans un état de sorties de magasins, mais dans un bon état.

Voila, j'espère avoir répondu a tes réponses...

Commentaire

Ok merci pour tes réponses...

Très intelligent de la part d'un ex VW de faire ses entretiens chez Auto5...

J'ai possèdé la même de 2000 en 3portes et noir et elle avait la clim auto d'origine donc bizare que tu ne l'ai pas.

Je passe mon tour, bonne vente à toi.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
          Ok merci pour tes réponses...

Très intelligent de la part d'un ex VW de faire ses entretiens chez Auto5...

J'ai possèdé la même de 2000 en 3portes et noir et elle avait la clim auto d'origine donc bizare que tu ne l'ai pas.

Je passe mon tour, bonne vente à toi.
          Ecoute je pensais aussi au début mais bon c'est pas le cas, donc je fais avec...

Bonne journée

Commentaire

Commentaire

nouveau prix 6000€

Commentaire

ca donne quoi niveau conso? pas trop compliqué de faire assuré ca pour un jeune?

Commentaire

Envoyé par keanu Voir le message
                  ca donne quoi niveau conso? pas trop compliqué de faire assuré ca pour un jeune?

Ah ben y'a pas de miracle, quand tu montes dans les tours ca consomme, si tu roule normalement, c'est normal!
                  Et pour l'assurance, moi je suis au bonus 13 et jeune conducteur et je paye 1500 par an...
                  taxe anuel, +/- 230€

Commentaire

salut, serait tu mettre plus de photo ou alrs me les envoyés par mail j'tenvoie mon mail par mp. je cherche une voiture car la mienne viens d'etre sinistré :'(

Bete question a laquelle je crois savoir répondre mais bon c'est une essence ??

Commentaire

Oui essence ...
                      Gucci

Commentaire

merci Gucci ;-)

Commentaire

les photos sont envoyées

Commentaire

prix négociable !!

Commentaire

Chargement...
                            X