Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Européenne : Allemande de préférences Petites autos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,
    Merci à toi, dommage pour la 306, je me la serais bien prise.
    Chouette petite voiture pas trop ancienne. Dommage pour moi.
    Je veux bien pour ta proposition. c'est gentille à toi.
    Au niveau polo, j'hésite un peu (aux vues de ma dernière voiture de même modèle), mais bon, une expérience, n'est pas un autre.
    Mais c'est vrai que je cherches qqch de pas trop grand, car j'ai pas assez d'expérience de conduite et ma dernière aventure, n'a fait que retarder cela.

Merci à toi +1 dans ta réputation... pour le principe.
    IPHONE 4 tu me manques...

Commentaire

UUUPPP ... ça faisait longtemps tiens....
      allez les amis aidez moi à trouver cette petite merveille

Commentaire

Celle-ci a l'air pas mal
        Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

Commentaire

Merci à toi... pour ton coup de pouce, j'ai envoyé un message sur le poste de ce membre.
          je verrais bien
          Sinon tout va bien pour toi? boulot?famille? ...
          PS: j'imagines que tu viendras à la réunion d'astel le 16/11/07.?
          on s'y verra alors?

Commentaire

Envoyé par jamaln82 Voir le message
            Merci à toi... pour ton coup de pouce, j'ai envoyé un message sur le poste de ce membre.
            je verrais bien
            Sinon tout va bien pour toi? boulot?famille? ...
            PS: j'imagines que tu viendras à la réunion d'astel le 16/11/07.?
            on s'y verra alors?
            je suis en week end de formation ca sera pour moi impossible puis le soir j'ai un mariage

ca va etre dur

et pour la voiture y pas de quoi
            Nobody is perfect !!!
            My name is Nobody.

Commentaire

Dommage, ça aurait été chouette de revoir un membre avec qui une transaction a déjà eu lieue.

Amuse toi bien de ton côté au mariage, moi j'irais faire un tour à ce meeting, ça me botte vraiment bien.
              Pour la voiture, j'ai contacté le membre, mais la voiture n'a pas de direction assistée et au niveau du prix, il tient à ses 1.500€... c'est un peu cher qd même, surtout que la couleur n'est pas très très discrète.

Merci pour ton UP

Commentaire

vas sur ebay tu vois une tuture qui te plait tu contacte le vendeur par mail moi j'ai fait une EXCELLENTE affaire par ebay!

en cherchant bien et en osant proposer des prix tu peux avoir n'importe quoi à n'importe quel prix!
                [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                [/CENTER]

Commentaire

oui, ebay, je vais tenter mais l'inconvénient est qu'il y a trop d'arnaques sur ce site, ... je préfère un site comme astel, moins de choix, mais au moins, c'est sérieux, et comme la communauté est très ouverte et serviable.

Oui, je vais qd même essayé depuis ebay.

Commentaire

ne t'inquiete pas j'ai aidé markus pour l'achat de sa voiture et franchement une excellente affaire et si tu as besoin d'aide tu as mon numéro et je suis pret a t'aider sans aucun problème
                    Nobody is perfect !!!
                    My name is Nobody.

Commentaire

Merci à toi DJ TROY.
                      Ok je vais squatter sur ebay histoire de trouver qqch. j'ai pas trop eu de temps ces derniers jours
                      Mais bon faut que je passe mon permis définitif rapidement, car le temps passe trop vite.
                      Merci les gars

Commentaire

Chargement...
                      X