Up................
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] SEAT LEON pack stylance
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
chez SEAT tout es bon moteur allemand équipement déssiné par des allemand fabriquer en espagne moteur et carroserie égalment bref SEAT reste tres bon apart les ibiza... suspension trop sec confort nul :/ bref tres jolie leon le prix es bon je dirait pas terrible mais bon.. c'est dans les normes bonne vende
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messagechez SEAT tout es bon moteur allemand équipement déssiné par des allemand fabriquer en espagne moteur et carroserie égalment bref SEAT reste tres bon apart les ibiza... suspension trop sec confort nul :/ bref tres jolie leon le prix es bon je dirait pas terrible mais bon.. c'est dans les normes bonne vende
J'ai eu beaucoup de voitures et je peux dire que ton avis sur le confort reste à revoir car l'assise et le confort dans la nouvelle Leon est super.
Apparement tu as du essayer l'ancienne car c'est vraiment rien à voir, on est bien bloqué dans le siège bacquet, le réglage lombaire y est aussi pour quelque chose! Et pour les suspensions je ne pense pas que cela soit si mauvais! Tu sens la différence selon la taille de tes jantes...
Merci pour ton avis.
Pour info la Leon est a + de 20 000€ neuve! celle ci a 1 an et 11 mois, je perds déjà 5000EUR alors qu'elle est en parfait état!I LoVe Mini
Commentaire
-
Envoyé par B-S Voir le messageJ'ai eu beaucoup de voitures et je peux dire que ton avis sur le confort reste à revoir car l'assise et le confort dans la nouvelle Leon est super.
Apparement tu as du essayer l'ancienne car c'est vraiment rien à voir, on est bien bloqué dans le siège bacquet, le réglage lombaire y est aussi pour quelque chose! Et pour les suspensions je ne pense pas que cela soit si mauvais! Tu sens la différence selon la taille de tes jantes...
Merci pour ton avis.
Pour info la Leon est a + de 20 000€ neuve! celle ci a 1 an et 11 mois, je perds déjà 5000EUR alors qu'elle est en parfait état!
*N'hésitez pas a consultés mes autres objets*Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !"GloBeTroTTeR"
Commentaire
-
Envoyé par centrino Voir le messageOui léon c haut de gamme c comme FOX et golf y a une gosse difference moi je te parle des ibiza... elle sont dure sec l'assice es bien certe mais bon un trop ta mal au dos lol la Léon II et sa petite soeur son vraiment nickel
Excuse pour moi, j'avais zappé que tu parlais d Ibiza...
Alors je suis totalement d'accord avec toi car j'ai eu une Ibiza de 2000 et c était vraiment choc les suspensions sports... mais elle tient bien la route malgré tout! :-)I LoVe Mini
Commentaire
-
Envoyé par nico007 Voir le messagevoila j en ai parlé a madame mais ca va etre un peu cher pour elle , elle aurait su aller jusqu'a un ajout pour 13500 euro mais pas plus...desolé et bonne vente pour cette jolie voiture!
Salut Nico, je ne comprends pas très bien ton message ... pourrais tu me réexpliquer ? merciI LoVe Mini
Commentaire
-
Envoyé par B-S Voir le messagenico pourrais tu m envoyer ton contact MSN via message privé, j'aimerai avoir plus d'infos sur la Corsa... merci
contact envoyés
Commentaire
-
Envoyé par Padrino Voir le messageBon si elle ne part pas d'ici Noël je te propose un échange contre un nokia 8800 + €€ de ta part..
Up pour une voiture d'exception !!!
Ahahahah merci Padrino ! :-)I LoVe Mini
Commentaire
Commentaire