If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi j essaye l hilton mdr mais j ais gagner un menu degustation a la vierge noire et celui la je vais l utiliser
je l ai eu toutal aussi cui la mais remis en jeu
j ai gagné chez ' chichi's ' et ' à la poutrelle'
et 3 h de relaxation dans un sauna ca j y vais avec mon chéri
pour l hilton ca a été gagné deja le 18 je pense , vu qu 'il n y avait qu 'un ticket
je sais pas , si y a encore des tickets dispo
je l ai eu toutal aussi cui la mais remis en jeu
j ai gagné chez ' chichi's ' et ' à la poutrelle'
et 3 h de relaxation dans un sauna ca j y vais avec mon chéri
pour l hilton ca a été gagné deja le 18 je pense , vu qu 'il n y avait qu 'un ticket
je sais pas , si y a encore des tickets dispo
Moi aussi chichi et poutrelle mais je l ais ais remis en jeux lol.
j ai encore des bons pour oceade, reduction pour samatha oups, et les 2 bons pour le resto
mais comme je c pu faire d annonces jvais rester avec sur les bras
Par contre je viens de remaquer que j avais accepter un autre cadeau et j irais pas donc si jamais voici le detail:
1 menu gratuit à l'achat d'un menu (valeur: 25.75 euros) à valoir dans l'un des restaurants 'Chi-chi's'. Composition du menu: 4 morceaux de nachos au fromage fondu, dés de poulet en sauce et Jalapenos. Au choix: les Fajitas grillées au boeuf ou au poulet ou notre Fiesta Combo. L'incontournable glace mexicaine... Offre valable sur présentation de votre email de confirmation après réservation dans tous les Chi-Chi's de Belgique. Du Lundi au Jeudi uniquement hors jours fériés. Un menu gratuit par table. Non cumulable avec d'autres promotions. Validité jusqu'au 25/10/2007. Pour trouver le restaurant le plus proche de chez vous, surfez sur www.chichis.be
Par contre c est j usque demain
Enfin si une personne compte y aller qu il fasse signe
Bon envois moi ton email que je te transfert cela et dorenavant faudras etre plus present sur le forum hein
mais comme je c pu faire d annonces jvais rester avec sur les bras
Pour creer le topic il faut remplir toutes les case et si tu indique une date recente il faus marquer oui pour la facture.
J ais fais 3 essais au matin avant de reussir le mien lol
Pour creer le topic il faut remplir toutes les case et si tu indique une date recente il faus marquer oui pour la facture
re,
merci
ben oui c 'est ce que je fais mais ca ne fonctionne pas, j ai deja contacté Broly et Bourdon, qui ne voient rien d 'anormal sur mon compte , donc je devrais pouvoir poster
mais ca va pas
suis pas blonde pourtant
Commentaire