Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Une collection de 500 bd vente la piece

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Une collection de 500 bd vente la piece

Marque :
    Une collection de 500 bd

Modèle :
    vente la piece

Couleur :
    /

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    07-10-2002

Facture :
    Non

Prix :
    5 eur piece

Négociable :
    non

Région :
    Binche

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Bonjour à tous, suite a un démnagement je me sépare d'une partie de ma collection. Il y a plus de 500 bd en tout genre.
    Je n'ai pas encore fait de liste mais je propose à celui qui est intéressé de venir voir. Bonne journée à vous. Si quelqu'un m'achtete un grosse partie. Une remise sera faites bien sur.
    Pensez aux fêtes , ce sont des cadeaux pas trop chers.
    Dernière modification par TOUNI002, 26 octobre 2007, 16h45.

bonjour, as-tu des BD de camera café et celle de Justine Henin ?
    merci

Commentaire

Caméra café, oui j'en ai une ou deux. Justine c'est possible, il faut que je regarde. Me souviens plus.

Commentaire

ok fait a ton aise. Si tu les a dis-moi le prix frais de port compris.
        merci

Commentaire

no prob,merci, je vais aller jeter un petit oeil dans les cartons

Commentaire

Ce serait bien de savoir les collections du genre tintin / spirou / ....

histoire d'un peu savoir ce que tu vends!

Commentaire

oui, il y a vrt de tout. Je me sépare de toutes les bd, dont je n'ai pas fait les séries etc...donc c'est très éparpillé.
              Sinon j'ai 7 8 lucky luke, billy the cat... Enfin j'essaierais de poster une liste mais ca va pas etre facile car il y beaucoup de bonnes choses qui ne sont pas forcément connues. Pour cela que si vous passsez dans le coin, vous pouvez jeter un oeil et prendre ce qu'il vous plait.
              J'ai la premiere de caméra café, premiere edition, la poste c'est 4,3 euro. Si tu es intéressé. Fais moi signe.++++

Si un brocanteur est intéressé. Je peux aussi vendre le lot entier.

Commentaire

hello,
                as-tu des michel vaillant, natacha ou/et rick hochet ??

merci

++

Commentaire

Effectivement, une petite liste pourrait aider...
                  Pas une liste complète avec titres et tout, mais au moins une liste avec le nom des séries...
                  Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                  Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Bonsoir...
                    Du Thorgal?
                    Merci

Commentaire

Bonjour, est ce que tu aurais des bd's de la collection Soleil?? Si oui, possibilité d'avoir une petite liste .

Bien à toi

Commentaire

yip a tous. oui je vais essayer de faire la liste. J'ai du soleil oui, clair de lune aussi (collection soleil).
                        Pour Thorgal, Ric Hochet, Michel Vaillant et Natacha. Je n'ai plus malheureusement.

Commentaire

Bonjour, as tu du Trodheim? Des donjons? Aldebaran ?(ou autre de la serie), Moebius, Miller, Mignola, De Crecy?
                          Tu as principalement de la bd européene ou tu va aussi vers d'autres frontières? (comics, manga...)
                          Merci!

Commentaire

Du XIII sous la main? Quel état?
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Alors oui j'ai principalement de la bd européenne format normal quelques petits formats aussi., j'ai du manga une petite cinquantaine.
                              Je viens de recompter et j'en ai environ 590. Pour les séries que tu m'as dit, je les ai mais je ne les vends pas. En fait j'ai fait un nettoyage. Vous savez pas ou je pourrais vendre le lot entier???
                              Pour XIII, j'ai le 13 eme en eo et le 1er en rééd. Tout 2 en tbe il me semble.

Commentaire

Chargement...
                              X