Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] dvd stargate (26(dvd) .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] dvd stargate (26(dvd) .

Marque :
    dvd stargate (26(dvd)

Modèle :
    .

Couleur :
    .

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    .

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    02-11-2004

Facture :
    Non

Prix :
    25€

Négociable :
    oui un peu

Région :
    tervuren

Magasin :
    non

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

je vend mon debut de colection stargate SG1

le pack comprend

le film
    les 2 episodes pilote
    les 3 premiere saison au complet

je vend le pack entier

pour d autre question je reste a votre disposition

J'suis intéressé pour 20€.Je peux venir reprendre lundi dans la soirée.

Commentaire

Je prends à ton prix de 25 EUR
      sigpic

Commentaire

25 EUR c'est le prix d'une saison en occase
        vends les sur ebay t'en auras le triple sans problème

Commentaire

dvd stargate

asexon : bien essayer ...

DreamWorker : merci pour le conseil mais j aime pas trop le principe d Ebay, je prefere demander le prix que j en veu et je voi apres ce que sa donne ...

Lameuse : ok pour moi ... on s arrange en mp pour la transaction

Commentaire

Envoyé par obelix79 Voir le message
            asexon : bien essayer ...

DreamWorker : merci pour le conseil mais j aime pas trop le principe d Ebay, je prefere demander le prix que j en veu et je voi apres ce que sa donne ...

et moi ?? tu m avai envoyé un mp comme j avai fait un poste et que j'en cherchai je suis tres interesser en plus je t ai repondu donc voila j espere que je suis toujours premier

Commentaire

Envoyé par jerome7011 Voir le message
              et moi ?? tu m avai envoyé un mp comme j avai fait un poste et que j'en cherchai je suis tres interesser en plus je t ai repondu donc voila j espere que je suis toujours premier
              Hello jerome7011,

J'ai beau chercher sur le Forum mais je ne trouve pas l'endroit où tu dis que tu prends au prix demandé par le vendeur.

Et, comme tu le sais, il est seulement tenu compte de ce qui se passe sur le topic vente/achat. Tout le reste est d'ailleurs interdit et éventuellement sanctionné.

Je pense donc bien être le 1er

Envoyé par obelix79 Voir le message
              Oki Obelix .... go MP
              sigpic

Commentaire

ca m enerve ca obelix go mp genre il avait rien a dire
                moi j avais recus ca en mp

Envoyé par obelix79
                j ai croise votre annonce par azard

voila je vend un pack stargate SG1

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

si sa vous dit ?
                donc voila mais bon si c est les regles du forum se n est peut etre pas pour moi mais je n aime pas la facon dont tu t'impose je lui avai posé a lui la question et tu reponds a ca place

bonne soirée quand meme!

Commentaire

ca m enerve ca obelix go mp genre il avait rien a dire
                  moi j avais recus ca en mp

donc voila mais bon si c est les regles du forum se n est peut etre pas pour moi mais je n aime pas la facon dont tu t'impose je lui avai posé a lui la question et tu reponds a ca place

bonne soirée quand meme!
                  Il ne s'agit pas de m'imposer mais tout simplement de respecter les règles du Forum :

Titre 1 : Négociations en public

Article 1. : AUCUNE transaction ne peut se négocier en privé, que ce soit par Message Privé (MP dans le texte ci-après), e-mail ou MSN. Tout doit se faire sur le forum, au vu de tous, par respect pour tous. Evidemment, les informations confidentielles liées à la conclusion d’une transaction doivent, elles et uniquement elles, être communiquées/échangées via MP, cela va de soi.
                  De ce fait, il est interdit d’indiquer son adresse e-mail, numéro de téléphone ou autres moyens de communication privé dans l'annonce.

obelix79 t'a prévenu par MP qu'il ouvrait un topic de vente pour des DVD SG1. C'était très sympa de sa part, tu étais ainsi le 1er informé. Mais cette information ne te donnait pas une priorité sur les autres membres du Forum.

Il te suffisait de venir sur son topic de vente (dont il te donnait le lien) et dire "je prends à ton prix" ... c'était tout simple.

Bonne soirée également
                  Dernière modification par Lameuse, 03 novembre 2007, 23h47.
                  sigpic

Commentaire

dvd stargate

oulala ...

je ne veu en aucun cas cree des problemes

j ai cree le post, et en faisant une recherche sur le forum j ai vu jerome7011 qui cherchait, il y a quelque temps, se que je vendais donc je lui ai envoyer un MP pour le prevenir de ma vente

et efectivement lameuse a repondu sur le topic en premier ...

moi tout se que je veu c est vendre mes dvd qui traine au garage pour rien !!!

donc arranger vous entre vous . sinon je retire la vente !!!

Commentaire

Lameuse était le premier à répondre sur ce post. Donc priorité à Lameuse

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                        Lameuse était le premier à répondre sur ce post. Donc priorité à Lameuse

merci d avoir tranché

je m arrange pour la transaction avec lameuse ...

desole jerome7011 ...

je mets une photo pour vous montre comment se presente la colec...
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par obelix79, 04 novembre 2007, 11h17. Motif: phot

Commentaire

Merci Bourdon pour ton intervention

Fixation d'un rendez-vous en cours avec obelix79 ...

La transaction sera finalisée rapidement.
                          sigpic

Commentaire

si je me trompe pas c est l ancienne colection qui coute une petit fortune si je ne me trompe trop degouté d avoir raté ca :s

Commentaire

si je me trompe pas c est l ancienne colection qui coute une petit fortune si je ne me trompe trop degouté d avoir raté ca :s

bah c est une colec que j ai commencer mais je recevai 2 dvd par mois

je l ai arreté quand j ai trouvé les 8 premiere saison a mon video club ( resultat je me matai 4 dvd par semaine )

si je voie les coffrets pas trop chere je t envoie le lien

Commentaire

Chargement...
                              X