Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Meuble Bibliotheque ( tour )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Meuble Bibliotheque ( tour )

Marque :
    Meuble

Modèle :
    Bibliotheque ( tour )

Couleur :
    hetre

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    /

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    06-11-2004

Facture :
    Non

Prix :
    15€

Négociable :
    non

Région :
    bruxelles ( uccle )

Magasin :
    /

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

voila je vend une bibliotheque vu que j ai acheter un nouveau meuble tv

photo en attache

Super prix ,bonne vente et

Commentaire

meubles

Bonjour,pourrais-je avoir les dimensions de la tour ? Merci .
      De même pour le meuble de coin .

Commentaire

je saurais pas te donner les dimension exacte car j ai perdu mon metre mais la tour doit faire 2m sur 25cm de large et 20-30 de profondeur

et le meuble de coin doit faire plus ou moins 80 de large , 50 de profondeur et 60 de haut

voila j espere que ca te va ;-)

Commentaire

As-tu un dernier prix pour la tour si je viens la chercher chez toi ?
          Je te remercie et à bientôt j'espère.

Commentaire

non dsl car le prix si tu regarde bien dans l annonce , je me deplace pas et j envoie pas le meuble donc d office c est a venir chercher et 15€ je trouve ca pas cher paye quand meme

Commentaire

Armoire

Bonjour, je n'ai pas dit que c'était cher mais tout dépend de la qualité. Difficile à voir sur la photo . Je pourrais passer chez toi la voir samedi vers 17 - 18h. Cela t'arrange t-il ?
              Il faudrait évidemment que tu m'envoies tes coordonnées par MP . Merci .

Commentaire

Intéressé aussi sur Uccle, je me déplace
                Dernière modification par jabirout, 08 novembre 2007, 18h54.

Commentaire

Armoire

Bonsoir,dès que tu m'as envoyé tes coordonnées je te contacte pour arranger cela (dis moi déjà si samedi t'arranges ) Merci .

Commentaire

Envoyé par jabirout Voir le message
                    Intéressé aussi sur Uccle, je me déplace
                    ok je te mp aussi

Envoyé par antilob Voir le message
                    Bonsoir,dès que tu m'as envoyé tes coordonnées je te contacte pour arranger cela (dis moi déjà si samedi t'arranges ) Merci .

je te mp mon num de tel , pour samedi pas possible je bosse le matin et en apres midi j ai de la famille qui viens . si tu veux je suis libre demain ( vendredi ) toute la journee !

Commentaire

super, rdv pris en mp.

Commentaire

Merci pour ton n° de GSM . Je te téléphone demain(vendredi ) car je suis libre et je pourrai passer .
                        Apparemment Jabirout essaye de me couper l'herbe sous les pieds ?!
                        N'aurait-il pas compris que j'étais le premier intéressé et que comme tout bon Asteleur qui se respecte il doit me laisser la priorité ?
                        Je vois qu'il a pris rendez-vous par MP ? Est-ce vrai ?

Commentaire

Oui oui, mais apparement ça arrangeait tout le monde.
                          Cette semaine on m'avait promis un w950 et un iphone que je n'ai pas eu suite à d'autres arrangements plus rapides et pratiques pour les vendeurs. Je me suis fait avoir 2 fois alors je fonce.

Commentaire

De nouveau "floué"

De nouveau "floué"

Cela arrangeait tout le monde sauf moi . Cela fait la deux!ème fois en dix jours que l'on joue avec mes pieds sur ce site . Je demande aux administrateurs qu'ils interviennent et qu'ils donnent un avertissement ou une suspension à BoossO.
                            Comme Jabirout qui venait après moi prenait aussi une table décrite dans une autre annonce il lui a donné priorité alors que cela n'était pas stipulé dans l'annonce de la tour-armoire .De plus il ne m'a pas prévenu ni demandé si j'étais toujours intéressé !
                            Pour lui il suffisait que Jabijout (qui a admis que lui tant pis pour les règles ,il fonçait !) dise je prend pour me mettre sur le côté.
                            De même pour le comportement de Jabirout . En règle normale on, dit "je prend si untel ne prend pas " Ici rien de tout ça !
                            Une relecture attentive des messages montre mon bon droit .
                            Il y a une semaine c'était Asmoviv qui retire de la vente que j'avais conclue avec lui (un APN) son objet car il ne l'avait plus .
                            Cela comence à bien faire .
                            J'attend une réaction ,merci .

Commentaire

Je trouve ça excessif, surtout que cela arrive (malheureusement) assez souvent, ne vaut-il pas mieux arrêter ça maintenant?

Commentaire

Chargement...
                              X