Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Laguiole Service complet !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne ???
    Mange un crapaud vivant le matin ...
    il ne t'arrivera rien de pire pour la journée.

Commentaire

Hello, je te fait une offre a 100€ car j'ai 240 Bornes aller retour,

Voilà

Merci,

Bon week end,

Jordan

Commentaire

merci pour ta proposition j'attend encore un peu Schnap (qui etait avant toi) mais pour etre honnete 100 euros me semble un peu trop peu quand meme

revoi ta proposition et au pire je peux faire quelque km aussi s'il faut

Commentaire

Bonjour, oui oui biensur, il est avant moi, on verra quand il viendra répondre, déjà 2 jours depuis sont message ...

Enfin comme je l'avais expliquer a un autre membre dans une de c'est vente, pourquoi faire une liste d'intéressé pour qu'au final tout le monde ai passer son tour et qu'au final le vendeur se retrouve avec son bien, car il faut pas se leurer, le dernier arriver ,en attendant cherche toujours de son coté, vu que le premier est tjs sur de l'acheter , au final on passe son tour , et le dernier a acheter ailleur , se qui est logique, et au final le vendeur avais 5 personne sur son objet, et au final plus personne !!!

Enfin tu as mon offre,

Disons que une fois lancer sur la route a la limite y a pas de probleme ...

Enfin c'est toi qui vois, je suis garagiste, donc je ne peux me déplacer que plus facilement les week end,

Qui achete encore spécialement des couverts laguiolle? la marque a t'elle toujours autant d'importance que dans le temps?

Nombreux sont les gens maintenant qui achète des couverts chez ikea pour 25€ en se disant on va tenir quelques années, puis quand on ne les aimera plus on les bazarde et on prend un autre design ,

Tu le dis toi même tu ne les aimes pas !!! Ils ont été utiliser, ...

Enfin voilà, c'est toi qui vois, bonne après midi

Jordan
          Dernière modification par Red-line, 10 novembre 2007, 16h17.

Commentaire

je suis assez d'accord avec toi sur le principe mais ... bon ... j'aime pas laisser de faux espoir non plus pour ce qui est de les avoirs utiliser, oui, nous les avons utiliser, mais pas souvent (voir l'annonce) et comme je ne les aimes pas ... ca n'arrange rien .

Je voudrais juste parler prix ! je trouve 100 euros quand meme trop faible (je pense que tu seras d'accord avec moi ???) meme si moins de gens cherche de bons service, ca reste malgré tout des Laguiole !!!!

Je pense que si tu fais un effort et que moi aussi (rdv par exemple a bierges) et surtout que je n'ai pas de message de shnap avant demain 12h cela pourrais ce faire !

J'attend donc t'a proposition de prix et en fonction de cela ont avise.

Qu'en penses tu ?

Commentaire

Que voulais tu ? sois direct et on verra, si c'est pas pour moi, tu attendra et verra avec d'autres membres si il y a des intéressé

Moi voilà cela se fait rapidement ou rien, je n'aime pas de trainer sur quelque chose 2 semaines,

EDIT; sans vouloir casser ta vente, la valeur des couvers laguiole a bien dégringoller, certe ceux ci sont d'une belle couleur (un peu bleu gris, je mange avec les meme tous les jours), 12 pièces (en général on se sert de max 4-5 paire (on ne fais pas des repas de famille tous les jours ...)

Donc le restant des pièces souvent reste dans la boite, par ailleur , est elle présente???

Un petit lien, pour bien que tu te rende compte, vers quoi sont parti les prix ... http://search.befr.ebay.be/search/se...ole&category0=

Je pense que mon ofrre est raisonable!
              Dernière modification par Red-line, 10 novembre 2007, 16h32.

Commentaire

j'vais être direct mon dernier prix c'est 300 si je vais jusqu'a bierge, et 250 si tu viens les chercher ! et honnetement le prix est plus que correct

Commentaire

Envoyé par Jostra Voir le message
                  j'vais être direct mon dernier prix c'est 300 si je vais jusqu'a bierge, et 250 si tu viens les chercher ! et honnetement le prix est plus que correct

Ok, merci et bonne chance alors ,

une moyene de 35€ pour 24 pieces, ici tu en fourni 55, Je te laisse faire le calcul

A la limite pour vraiment différencier les tiens et ceux sur ebay , possède tu la valise ??? (question qui pourrais t'etre posé égallement de toute facon)

Bonne après midi

Jordan

Commentaire

non malheureusement, nous n'avons pas conserver la valisette.

Par contre j'ai été voir ton lien ebay, mais est-ce de veritable ou copie ?

Les veritables http://www.leguide.net/go/search/idx...ole/t/1/go.htm

J'ai pris le 1er lien sorti sur google

Commentaire

Dans le liens que tu ma mis, si tu lis bien dans chaqu'un des kit , tu as toujours se petit message :

Livré en coffret de (((chêne vernis))) avec certificat d’origine

Tu le paye toujours ton beau coffret, et dans l'annonce se sont égallement des nouveaux Eux.

C'est comme les collectioneurs, mon beau père collectionne les tracteurs miniatures, il faut garder la boite, c'est elle qui fait la valleur de l'objet ...

Dans quoi va tu les transporter ceux ci? une boite, dans un sac, ils vont s'abimer,

Il faut penser au puriste pour se genre d'objet !

Vrai ou coupies, quel est la différence ? font t'il le meme usage? car je suppose que les personnes qui achete des couverts s'en serve pour manger et non pour aller planter leur carrote avec Pour rire biensur,

Un couvert laguiole ou un ikea, aura la meme utilité, mais évidement pas le meme prix
                      Dernière modification par Red-line, 10 novembre 2007, 16h54.

Commentaire

Oui, mais quand on connais le prix que les parents de ma femmes les ont acheter ca fait mal au ventre de les laisser partir pour ce prix ! donc voilà je vais diminuer a 200 euros mais je n'irais pas plus bas

et biensur a ce prix la ... (quand ma femme va l'apprendre .... mdr) ils sont a venir chercher chez moi (et comme ca tu pourra les transporter dans ce que tu veux pour pas les abimés) (je plaisante hein)

Voilà tu sais tout

par contre si j'peux me permettre ! tu es dur en affaire attention c'est pas du tout péjoratif au contraire

Commentaire

Merci quand même pour ton offre

Ben oui je sais , je vend des voitures ,je dois toujours faire un geste au gens, quand je revend un de mes objets je dois toujours les faire égallement pour "rien"

Donc pourquoi moi je ne pourrais pas non plus, je t'ai dis je préfère maintenir mon offre, et je veux meme bien me déplacer évidement,

Bon je vais vite chercher du produit pour mon aquarium, tu n'a qu'a voir avec madame,

A tout a l'heure,

Jordan

Commentaire

vendeur de voiture ... j'commence a comprendre

ok je vois avec madame et j'te dis quoi ce soir au plus tard ...

Commentaire

Bonsoir,

Oui voir si tu arrivera a convaincre une 2eme fois madame, et t'en "débarrasser"

A voir si vous les préfèrez chez un futur propriétaire, ou les laisser trainer là dans leur coin/boite !

Commentaire

J'utilise aussi tous les jours des couverts "Laguiole" mais il s'agit de modèles début de gamme.

La valeur d'un Laguiole n'est pas celle d'un autre Laguiole.

Cette marque produit aussi bien des articles de prestige qui ont une grande valeur que des articles de tout début de gamme ... j'ai déjà vu certains couteaux offerts avec un saucisson sec

Ce qui fait la différence, c'est :

- les matériaux utilisés;

- le degré de finition;

- la forme de l'objet.

Voilà, à mon avis, des éléments objectifs qui devraient être pris en compte pour fixer la valeur de ce coffret.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X