Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] VERSACE Mocassino Vitello

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] VERSACE Mocassino Vitello

Marque :
    VERSACE

Modèle :
    Mocassino Vitello

Couleur :
    noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Housse de transport, certificat d'authenticité

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    28-07-2005

Facture :
    Non

Prix :
    300 euros 280 euros250 euros 200 euros !!!!!

Négociable :
    Tout se discute ;-)

Région :
    Lodelinsart / Charleroi

Magasin :
    Versace

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Je vends une paire de mocassins en cuir de veau noir Versace.

Pointure 43,5 (chausse petit)

Boite et housse Versace.
    Certificat d'authenticité : N. c- 119575707

Etat absolument NEUF, porté une seule fois !!!!

De superbes chaussures, d'une qualité inégalée.

Le top de la chaussure italienne
    Fichiers attachés
    Dernière modification par MANGA, 18 janvier 2008, 11h38. Motif: diminution de prix
    Je ne suis pas un numéro,
    Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Le top de la chaussure italienne à un super prix !!

Affaire en or pour amateur averti

Attention, ces chaussures chaussent "petit".
    Suivant la morphologie du pied, elles sont adaptés à des pointures entre 42 et 43,5.

Je m'explique : dans certaines marques, je chausse du 42 et dans d'autre, du 43.

A voir et essayer à votre meilleure convenance
    Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Bientôt les fêtes
      Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Un petit

En attente d'une proposition...cela n'engage à rien
        Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

280 euros pour une paire de chaussures hyper classe et absolument nickel.
          Le top de la chaussure italienne...Certifiées !!!!
          Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Une petite proposition ???
            Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Même pas une petite proposition ???
              Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Diminution de prix !!

250 euros !!!!!
                Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Très bientôt les fêtes
                  Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Pourrais éventuellement m'intéressé car je chercher justement des chaussures, possibilité de faire rendez-vous sur Bruxelles pour essayer?
                    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message
                      Pourrais éventuellement m'intéressé car je chercher justement des chaussures, possibilité de faire rendez-vous sur Bruxelles pour essayer?
                      Bonjour nerazzuro,

Si tu es réellement potentiellement intéressé, tout est possible

Je suis à Charleroi. Il est possible pour moi de me déplacer sur Bxl, le tout étant de trouver un moment qui nous convienne tous les deux. Dis moi quelles pourraient être tes disponibilités...

Bien à toi
                      Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

ok c'est une bonne chose que tu puisses te déplacer jusqu'ici pour essayer mais avant toute chose j'aurai deux questions =>

1) elles sont authentique mais n'ont pas de facture... Cadeau ou tu as égaré la facture? Dans les deux cas, elles proviennent de quelle enseigne?
                        2) niveau pointure, elles chaussent petit ok mais aurais-tu un exemple d'autre marque à donner? Du style Gucci? Nike? ou autre...

Ceci afin de t'éviter un déplacement inutile

sigpic

Commentaire

ok c'est une bonne chose que tu puisses te déplacer jusqu'ici pour essayer mais avant toute chose j'aurai deux questions =>

1) elles sont authentique mais n'ont pas de facture... Cadeau ou tu as égaré la facture? Dans les deux cas, elles proviennent de quelle enseigne?
                          2) niveau pointure, elles chaussent petit ok mais aurais-tu un exemple d'autre marque à donner? Du style Gucci? Nike? ou autre...

Ceci afin de t'éviter un déplacement inutile
                          1) Elles sont authentiques et ont été achetées par ma compagne chez Versace ( Massmechelen ).
                          Je garde toute mes factures et tickets de caisse concernant mon matériel pour des garanties éventuelles...mais (mea culpa) pas pour des vêtements, chaussures...
                          Heureusement que j'ai gardé la boite et surtout le certificat d'authenticité

2) Pour te donner une idée, en Nike, Puma, Routard je chausse du 42. Mon soucis avec des chaussures classiques (Versace, Van Lier) est au niveau de la largeur de pied. Mon pied est large et je ne supporte pas les chaussures "classique" Je porte du MBT depuis deux ans en chaussure de ville et en basket et là, c'est du 43.

Je râle très fort car elles sont superbes, très "classe" et dans un état réellement neuf...mais insupportables pour moi.

Je m'en sépare donc par obligation et suis conscient que c'est un investissement pour des chaussures mais celui qui connaît la qualité et les prix Versace trouvera l'affaire excellente

J'espère avoir pu répondre à tes questions
                          Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

ne t'inquiète pas moi non plus je garde pas mes factures pour mes vêtements car quand on les achète on pense pas à les revendre donc c'est logique.

Je serai prêt à te les prendre à 200 euros mais à voir lorsque tu viens car je suis très difficile pour tout ce qui est chaussure donc faut vraiment qu'elles me plaisent lorsque je les essaie (que ça ne fasse pas grand pieds avec mon style de costume ;-) ) et surtout qu'elles soient à ma pointure...

Donc voilà si t'es prêt à les faire à ce prix-là tout en te déplaçant sur Bxl pour un essai, on pourra s'entendre

Ah oui dernière question, c'était quoi le prix payé à Maasmechelen?

sigpic

Commentaire

ne t'inquiète pas moi non plus je garde pas mes factures pour mes vêtements car quand on les achète on pense pas à les revendre donc c'est logique.

Je serai prêt à te les prendre à 200 euros mais à voir lorsque tu viens car je suis très difficile pour tout ce qui est chaussure donc faut vraiment qu'elles me plaisent lorsque je les essaie (que ça ne fasse pas grand pieds avec mon style de costume ;-) ) et surtout qu'elles soient à ma pointure...

Donc voilà si t'es prêt à les faire à ce prix-là tout en te déplaçant sur Bxl pour un essai, on pourra s'entendre

Ah oui dernière question, c'était quoi le prix payé à Maasmechelen?
                              Bien évidemment impératif qu'elles plaisent à l'acheteur potentiel et qu'elles soient à sa pointure

En ce qui concerne le prix et avec le déplacement, je ne les céderai pas en dessous de 250 euros... Ce sont des chaussures qui en valent 750 !!!! Il faut être fou pour mettre ce prix ou être plein aux as... J'ai des moments de folie
                              Je suis un homme libre !

Bonjour chez vous...

Commentaire

Chargement...
                              X