Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] BARBIE Monospace

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] BARBIE Monospace

Marque :
    BARBIE >>> trop tard, c'est vendu.

Modèle :
    Monospace

Couleur :
    Bleue

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    néant

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    02-11-2004

Facture :
    Non

Prix :
    12,00

Négociable :
    oui

Région :
    6060 - GILLY

Magasin :
    Broze

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Barbie Monospace Trop tard, c'est vendu suite à une annonce dans un journal.
    Longueur 50 cm, Largeur 21 cm, Hauteur 24 cm

6 sièges : 4 pivotants et 2 fixes, porte latérale coulissante

klaxon électrique ( nécessite 2 piles AA )
    Dernière modification par Pinot, 12 novembre 2007, 23h06. Motif: Vendu
    [FONT=Palatino Linotype][SIZE=3][I][B]Pinot. :) [/B][/I][/SIZE][/FONT]

Je te prend le cheval et ceci 20€ envoie comprix
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Commentaire

OK. Le cheval, le monospace et l'envoi postal pour 20,00 euros
      Je te donne mes coordonnées en MP.

Commentaire

Envoyé par Pinot Voir le message
        OK. Le cheval, le monospace et l'envoi postal pour 20,00 euros
        Je te donne mes coordonnées en MP.
        ok super
        Par hazard tu n'a pas d'autres accessoires? ( vetement etc...)
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Non, pas pour l'instant.

Commentaire

Non, pas pour l'instant.
            Domage tu en a souvent?

Commentaire

Souvent non, mais ma petite-fille en a toute une collection et il faudrait qu'elle trie .... son père insiste mais elle ne veux se séparer de rien !

Commentaire

Souvent non, mais ma petite-fille en a toute une collection et il faudrait qu'elle trie .... son père insiste mais elle ne veux se séparer de rien !
                ok bien si l'occasion se presente fait le moi savoir

Voila le virement est fait

Commentaire

Bien reçu les messages. je prépare le colis.

Merci Youyou,

Merci Astel.

Commentaire

Bonjour pinot,
                    Dit je voudrais ne pas prendre le monospace il est trop abime, j'ai agrandis les photos
                    le cheval sa passe mai habimes aussi mai bon, je te propose 10€ pour le cheval avec fdin
                    Quand tu recois le virement tu pourais r'envoyer la moities
                    Desoles mai sur le photos j'ai pas bien vus c'est en les agrandissant qu'on le voix
                    Merci popur t'a comprehention

Commentaire

Salut Youyou.
                      Le monospace n'est pas abîmé mais si tu as changé d'avis, pas de problème.
                      Les frais d'envoi jusque 2 kgs sont à 4,30 euros donc, avec ta proposition pour le cheval à 10 euros frais d'envoi inclus , il ne me reste que 5,70 euros : c'est trop peu, je ne suis pas d'accord, je te l'avais déjà signalé.
                      Quand j'aurai ton virement je te renverrai l'entièreté de la somme.
                      Cordialement,

Commentaire

Salut Youyou.
                        Le monospace n'est pas abîmé mais si tu as changé d'avis, pas de problème.
                        Les frais d'envoi jusque 2 kgs sont à 4,30 euros donc, avec ta proposition pour le cheval à 10 euros frais d'envoi inclus , il ne me reste que 5,70 euros : c'est trop peu, je ne suis pas d'accord, je te l'avais déjà signalé.
                        Quand j'aurai ton virement je te renverrai l'entièreté de la somme.
                        Cordialement,
                        sur le cote du monospace il y a des grattes ainssi que sur la porte et le retroviseur cotes droit est casser ( vitre)
                        Non j'ai pas changer davis mai sur tes photos on ne voix rien c'est quand j'ain agrandis que cela se voix et meme le cheval a des traces sur le cotes gauche
                        pour ce qui est de changer d'avis c'est pas vrais car sa fait pas mal de temps que je recherche des accessoires pour les barbie de ma fille

s'il n'y a pas de trace comme je te dit je les prends mai s'il y a des grattes ou coups non alors

Commentaire

Hier, j'ai cherché un carton adéquant, j'ai emballé tes achats dans du plastic à bulles, j'ai collé des morceaux de frigolite pour éviter des dégâts pendant le transport, j'ai enveloppé la boîte dans un grand papier gris fixé avec du papier collant et j'ai terminé l'emballage par une ficelle, ça m'a pris une heure.
                          Suite à ton message, je viens de tout démonter et j'ai repris le jouet en main : Il n'y a pas de grattes comme tu dis, ce sont des lignes sales, j'ai frotté et ça part, je n'ai pas procédé au nettoyage des objets avant de faire les photos.
                          Quant au rétroviseur, il n'est pas cassé : ce qui fait office de miroir est en fait un plastic argenté, ce qui donne des reflets. Ils sont tous les deux les mêmes.
                          Il faut aussi penser que ce sont des jouets d'occasions, donc pas parfaits d'où leurs petits prix.
                          Dès que j'ai tes 20 euros sur mon compte, je te les retourne.
                          Sans rancune,
                          Pinot.

Commentaire

Hier, j'ai cherché un carton adéquant, j'ai emballé tes achats dans du plastic à bulles, j'ai collé des morceaux de frigolite pour éviter des dégâts pendant le transport, j'ai enveloppé la boîte dans un grand papier gris fixé avec du papier collant et j'ai terminé l'emballage par une ficelle, ça m'a pris une heure.
                            Suite à ton message, je viens de tout démonter et j'ai repris le jouet en main : Il n'y a pas de grattes comme tu dis, ce sont des lignes sales, j'ai frotté et ça part, je n'ai pas procédé au nettoyage des objets avant de faire les photos.
                            Quant au rétroviseur, il n'est pas cassé : ce qui fait office de miroir est en fait un plastic argenté, ce qui donne des reflets. Ils sont tous les deux les mêmes.
                            Il faut aussi penser que ce sont des jouets d'occasions, donc pas parfaits d'où leurs petits prix.
                            Dès que j'ai tes 20 euros sur mon compte, je te les retourne.
                            Sans rancune,
                            Pinot.
                            Ben c'est comme tu veux
                            sur les photots moi je sais pas si c'est de traces ou bien de griffes ou autre
                            Si tu veux envoyer les objet c'est comme tu veux autrement tu refait le virement a sans invers
                            Merci

Commentaire

Salut,
                              Tu a envoyer le colis ou bien tu a fait les virement a sens inversse?
                              Merci

Commentaire

Chargement...
                              X