Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHE] PNEUS HIVER 195/65/15 91t + MONTAGE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par scorpionette Voir le message
    Ta toyota c'est 5 trous ou 4, sinon j'ai deux jantes montées en pneus hiver pour notre ancienne Toyota Avensis.
    Et je crois que c'est les bonnes dimensions.
    Envoyé par fanfan6943 Voir le message
    salut ses quoi entraxe de ta voiture moi jai 4 jante alliage et 4 pneus 195.65.15 encore bon
    Elle est en 4x100 donc 4 trous mais les jantes je les aie deja car j'ai des jantes d'origine en 15' pour l'hiver et en 16' pour l'été...tt ce qu'il me faut ce sont les pneus...

L'avensis est en 5 trous je pense...

Commentaire

jai les pneus

Commentaire

jai les pneus
        Mais encore...

Commentaire

je vous envoi mon n' en mp si vous vouler

Commentaire

je vous envoi mon n' en mp si vous vouler
            Pas nécéssaire avant que je sache de quel marque/les mm restants ainsi que le prix souhaité

Commentaire

tampis pour toi a+++

Commentaire

salut j ai 4 pneus neige si je me souvient bien se sont des contiwintercontact en 195 65 15 avec plus de 6 mm de profil si sa t interesse contacte moi

Commentaire

tampis pour toi a+++
                  Je ne vois pas où est le problème de poster ta réponse sur le forum... mais tant pis en effet...

Envoyé par plexbobo Voir le message
                  salut j ai 4 pneus neige si je me souvient bien se sont des contiwintercontact en 195 65 15 avec plus de 6 mm de profil si sa t interesse contacte moi
                  Ok quel est ton prix plexbobo?

Commentaire

Si d'ici demain tu n'as rien trouvé, je veux bien aller voir dans mon garage pour les pneus, je n'en ai que deux mais bon si ca peut t'aider.
                    Ils sont encore montés sur jante !
                    Il y a surement plus que 6mm, mais je vais attendre ta réponse avant d'aller voir.

Bonne nuit, je rentre du boulot vers 16H30, donc patience si je ne me connecte pas
                    [I]scorpio;) [/I]

Commentaire

sur le sîte goca tu vas dans contrôle technique puis voiture puis pneus...tu vas avoir tout un blabla et au fond un petit lien "pneus agrées"

tu cliques dessus et après c'est expliqué

Commentaire

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                        sur le sîte goca tu vas dans contrôle technique puis voiture puis pneus...tu vas avoir tout un blabla et au fond un petit lien "pneus agrées"

tu cliques dessus et après c'est expliqué
                        Merci je ferais cela demain...

Envoyé par scorpionette Voir le message
                        Si d'ici demain tu n'as rien trouvé, je veux bien aller voir dans mon garage pour les pneus, je n'en ai que deux mais bon si ca peut t'aider.
                        Ils sont encore montés sur jante !
                        Il y a surement plus que 6mm, mais je vais attendre ta réponse avant d'aller voir.

Bonne nuit, je rentre du boulot vers 16H30, donc patience si je ne me connecte pas
                        Merci scorpionette mais ce ne sera pas nécéssaire...je cherche un bon rapport qualité/prix tt simplement pr des pneus que j'utiliserais que 5 mois sur l'année...

Commentaire

Commentaire

Je ne cherche plus les pneus car je les aie trouvé...120 eur pr 4 pneus hiver avec profil 7mm restants...;-)

Reste a les monter...

Avez vous un tuyau ou quelqu'un d'entre vous pourrais le faire...moyennant payment biensur...

Commentaire

bah chez un marchand de pneus ca te coutera 5à7€ le pneu pour le montage et l'equilibrage... tu ne saurai pas trouver bcp moins cher

Commentaire

Envoyé par LSD-BOOT III Voir le message
                                bah chez un marchand de pneus ca te coutera 5à7€ le pneu pour le montage et l'equilibrage... tu ne saurai pas trouver bcp moins cher
                                Ok merci LSD-BOOT III !!!

J'm'en vérifier tout ça!

Commentaire

Chargement...
                                X