Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Citroen Xsara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

okey je te mp

Commentaire

up up up

Commentaire

2000 € avec les jantes ?
        Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

ok mais je descendrai pas plus bas

Je viens de faire tourner le moteur après 3 jours dans le froid sans l'avoir bougé vu que je roule avec ma nouvelle et elle démarre au quart de tour
          Dernière modification par keanu, 20 décembre 2007, 21h11.

Commentaire

Ok bah je fait mes comptes alors
            Tu pense qu'elle tiendrais encore combien de temps.
            Et combien de temps sans devoir faire de gros frais ?
            Les pneus sont dans quel état ?
            Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

Commentaire

Je te réponds franchement:
              si tu l'entretien comme je l'ai fait, c'est-à-dire tous les 6000 kms tu peux tenir une caisse comme celle-ci jusqu'à 250.000 km malgré que ce soit une relativement petite essence. Ce qui pourra t'arriver de changer c'est les plaquettes de freins ou les bougies mais bon ca c'est inévitable et c'est pas la peau des fesses. Les gros frais je les ai fait récemment, c'est à dire le changement de courroie à 160.000, le kit complet d'embrayage à 175.000, la ligne complète d'échappement à 175.000 également. Donc je ne vois pas ce que tu pourrais avoir comme gros frais avant un bon 40-50000 km voir plus!

L'état carrosserie n'est pas neuf, y'a des ptites griffettes ca je ne le nie pas mais ca reste raisonnable.

Concernant les pneus, sur les jantes il y'a deux pneus neufs de chez neufs à l'avant et 2 relativement usés derrière mais le contrôle m'a conseillé de les changer pour le prochain controle (mai 2008). Sinon je fil les 4 jantes d'origine avec 4 pneus encore très bon.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas

Commentaire

après mon blocus, mes exams et des ptites vacances bien méritées, je me reconcentre sur la vente de l'auto qui démarre au quart de tour!

up up up

Commentaire

prix négociable

Commentaire

très très interessée moi...mais suis de la règion de liège et ma vieille auto n aime plus faire de longs trajats
                    je te donnes mes coordonnées et j attends ton appel
                    c urgent pour moi!!!!

Commentaire

je t'ai répondu en mp

Commentaire

up up up

Commentaire

hup hup

Commentaire

Bonjour je suis preneur mes coordonees en mp.

Amicalement
                            Dernière modification par xedea, 05 février 2008, 16h44. Motif: eviter les message du style il a dit interrese mais pas j achete ;)

Commentaire

voiture vendue au beau frère de xedea (si j'ai bien compris).

on peut fermer, merci astel.

Commentaire

N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

Merci!
                                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                                X