Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] vw golf 4 tdi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] vw golf 4 tdi

Marque :
    vw

Modèle :
    golf 4 tdi

Couleur :
    tout sauf rose

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    si possible

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    16-11-2000

Facture :
    Non

Prix :
    max 5000

Négociable :
    no

Région :
    bruxelles

Magasin :
    aucun

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

je met grand maxi 5000euro pour une golf 4 tdi en ordre de contrôle technique pour ceux qui dise que c'est impossible c'est pas vrai je viens de raté 2 ocasse donc je cherche et dit moi les options etc tout detaillé merci

tu ne trouvera pa de golf TDi a 5000euro :s passe voir mon annonce

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
    *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
    "GloBeTroTTeR"

Commentaire

je t' ai envoyé qq chose pour ma golf?

Commentaire

des 98 99 2000 ya toujours moyen de trouvé la tienne es de 2003 centrino c normale que tu la vend entre 7000 et 9000euro mes une 98 99 2000 faux pas deconné sa pas la même valeur et comme dit le dicton qui cherche trouve j'en avais trouvé deux mes malheureusement je suis tombé dessus trop tard donc voila et UPPPPPPPPPPPPP

Commentaire

c'est une 2000 lool mais a 5000euro tu va trouver une essence meme a 4500 une 1.4 ou une 1.6 et souvent les essence son bien équipée
          j'ai souvent des offres de VW enfin je tombe souvent je t'en ferait par

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

faux trouvé la belle occase en aout quand j'avais pas la tune ya des golf 4 tdi des 115 chevaux qui sont parti a 5000 5500 des fin 2000 debut 2001 avec pas mal d'option c'étais pas des full options mes des caisses pas mal équipé et qui étais dans les environ des 140000km a 185000km grand maxi donc faux pas exageré et dire no c'est pas possible de trouver hier j'ai trouvé une golf 4 tdi 115ch fin 2002 elle a tout pil 200000km et il la vend 6250euro donc tout est possible mec fin UPPPPPPP même si je trouverais pas sur astel mes bon

Commentaire

oui 200 000km... prend pas 115chv c des mauvais moteur une sale série prend 110 alors 5cv de difference tu voit pas la place ou prend 130 c'est pas mal aussi mais les taxes... moi j'ai une 100cv en vitesse de pointe je peut monté a 180 tres facilement ou se que tu peut faire c'est prendre un TDi 90 et aller chez heinz a aalst faire une reprogramation sa va te couté 540euro mais tu va gagner 40 50cv mais faut reservé et tu fait un banc et tout

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

j'ai trouvé une 98 170000km higline serie 110ch etat impecc pour 5100euro donc alz koi je vais allé la voir quoi comme quoi tout est possible comme je diton vera si j'ai de la chance

Commentaire

Tu mettera les photos si tu la prend hightline en+ pas mal tout sa

"GloBeTroTTeR"

Commentaire

Chargement...
                  X