Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] BOULONS CONIQUES + 4 ANTIVOLS TOTYOTA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] BOULONS CONIQUES + 4 ANTIVOLS TOTYOTA

Marque :
    BOULONS CONIQUES + 4 ANTIVOLS

Modèle :
    TOTYOTA

Couleur :
    GRIS

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    BOITE

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    19-10-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    40 EUROS

Négociable :
    OUI

Région :
    NAMUR / BRUXELLES / ENVOI POSTAL + 1.5 EUR

Magasin :
    GARAGE A BOUGE/NAMUR

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

JE REVENDS

12 BOULONS CONQUES POUR TOYOTA COROLLA E12 OU SIMILAIRE + 4 BOULONS CONIQUES ANTIVOLS ALCAR

JE LES AVAIT ACHETES POUR DES JANTES 17' MAIS FINALEMENT J'AI ACHETE DES 16' TOYOTA DONC JE RESTE EN BOULONS NORMAL PUISQUE JANTE TOYOTA...

JAMAIS UTULISE ETAT NEUF

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Bonjour, j'ai aussi une toyota corolla E12 de 2003 et je comptais mettre des jantes aussi. J'aimerais donc un supplément d'informations, savoir comment ça fonctionne et aussi des photos si possible.

Merci .

Commentaire

Bon le principe est simple, si tu as des jantes toyota pas besoin de bounlons coniques...si jantes pas toyota il te faut des boulons coniques et pour la sécurité de tes jantes des boulosn antivols. Comme déjà dit je les aient achetés pour des jantes que j'ai finalement revendu et je suis passé a des jantes toyota donc non coniques. Je précise qu'elles n'ont jamais étés utilisées...donc neuves de chez neuves

Pour la photo voici:

Il te faut un boulon clé que tu devra cacher ds ta voiture et qui te servira de clé a déboulonner un boulon par jante...

Commentaire

Merci, mais ce que je ne comprend pas, c'est l'utilité, pourquoi ne pourrait-on pas utilisé les boulons d'origine ?

Commentaire

Envoyé par mvcube Voir le message
                        Merci, mais ce que je ne comprend pas, c'est l'utilité, pourquoi ne pourrait-on pas utilisé les boulons d'origine ?
                        Car le boulons d'origine n'a pas cette forme de conique donc de cône et donc si tu mets 4 boulons d'origine sur tes jantes non origine tu auras un jeu entre le moyeu et ta jantes...tt simplement...

Attends je vais faire une photo
                        ..

Commentaire

Voici

Celui de gauche est un conique celui de droite un d'origine...

Et tte jantes d'origine n'est pas conique et tte jantes non d'origine est conique...

Commentaire

ok, merci de tes infos, je vais me renseigner et si je trouve des jantes peu cher pour embellir ma belle toyota, je reviendrai surement faire un tour .

Si tu as quelque chose a me proposer pour les jantes, je suis preneur de renseignements .

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X