Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Vélo Decathlon homme Rockrider 5.2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est envisageable.

Commentaire

On re monte !

Commentaire

Up pour de bon Vélo.

Décathlon fait des vélo avec rapport qualité/prix excellent qui n'on pas a rougir devant les grandes marques (suivant le modele bien entendu).

Commentaire

Envoyé par shogo Voir le message
          Up pour de bon Vélo.

Décathlon fait des vélo avec rapport qualité/prix excellent qui n'on pas a rougir devant les grandes marques (suivant le modele bien entendu).

Tout à fait c'est un très bon vélo niveau rapport qualité/prix dautant plus qu'ici il n'a que très peu été utilisé !

Merci à toi shogo

Commentaire

Le vélo est presque le même que les nouveau d'ailleur il est toujours sur le site decathlon !!!

129 est mon tout dernier prix! vraiment donner !

Commentaire

Envoyé par tdi7
              ok je te dit quoi dans la soirée je vais demander a un ami pour avoir sa remorque ou sa camionette et je te dit quoi

Pas de souci mais en abessant les sièges c'est fesable aussi

Commentaire

Envoyé par tdi7
                oui mais je n est pas de vehicule pour l instant qui me permet de venir le chercher

Ok tiens moi au courant alors car il y a une autre personne intéressée...

Commentaire

S'il n'est pas parti pour demain je pense que je vais plustot le garder... car je vais le regretter à ce prix la !

Commentaire

Commentaire

Dernier jour de vente... ce soir l'annoce pourra être fermée !

Commentaire

plus que quelques heures et c'est terminé

Commentaire

N'est plus à vendre je le garde vous pouvez fermer merci.

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                            X