Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Pull Scapa Sports Collection (100% laine)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me retire, le pull est superbe mais trop petit pour moi après essayage...
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

je serai intéréssé sur ixelles (place flagey) et petite question tu dis qu'il est beige dans l'annonce mais quand je regarde sur la photo il a l'air gris...

Commentaire

sorry pour toi denis7.

Petit conseil pour les autres, mesurer les tailles que j'ai donné avec vos pulls afin de voir si ça irait

bluenight => oui je sais, c'était à cause de la lumière. Voici une autre photo que je viens de prendre

(photo prise vite fait avec mon N80)
        Dernière modification par nerazzurro, 29 décembre 2007, 15h11.
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

sigpic

Commentaire

C'est les fêtes de fin d'année, faites-vous plaisir ou à quelqu'un de votre entourage

sigpic

Commentaire

salut je suis cho pour le prendre je pourrais passer le prendre demain apres midi ou mardi dans la journée... tu sais me donner ton adress par mp?? je mets une option dessus evidement
              Dernière modification par ketje085, 15 décembre 2007, 22h48.
              [CENTER][FONT=System][COLOR=blue][/COLOR][/FONT] [/CENTER]

Commentaire

sorry pour le retard, pas d'internet tout le week-end. Répondu par MP

sigpic

Commentaire

ketje085 n'est plus intéressé.

On remonte le topic

sigpic

Commentaire

Noël approche à grand pas alors voici une promo spécial Noël =>

20 Euros !!!!

sigpic

Commentaire

J'ai une petite question, en fait. Tu l'as acheté d'occasion sur Ebay, ou tu l'as acheté neuf via une boutique ? C'est bien un vrai ? Pour 20€, je ne voudrai pas passer à côté d'une si belle occaz', surtout qu'apparemment on pourrait se voir sur LLN.

Commentaire

tu trouveras toute les informations que t'as demandé sur mon 1er post. Je l'ai acheté 40€ sur eBay mais j'ai fait l'erreur de ne pas l'essayer donc quand quelques jours après quand j'ai voulu le mettre, j'ai vu qu'il était trop petit donc obligé de le revendre. Je ne l'ai pas mis et la personne qui me la vendue sur eBay m'a avoué que sa femme n'avait pas fait attention et qu'il avait un peu retrecit au lavage. Il est bien original mais malheureusement trop petit pour ses deux premiers propriétaire.

Donc vérifie bien avec les mesures que j'ai mise avant de passer.

D'ailleur à ce sujet, je sais pas où tu as vu qu'on pouvait se voir sur LLN... On peut se voir à la gare d'Etterbeek ou dans ses environs ou encore à Woluwé Saint-Lambert et ses environs ou encore au centre ville mais juste le week-end lol

sigpic

Commentaire

Excuse moi pour le LLN, j'pense que j'ai mélangé deux posts. Enfin je suis tout aussi disponible sur Bruxelles, donc je vais un peu y réfléchir, merci pour ce complément d'informations.

Commentaire

salut c methodcal je me connecte av le pseudo de ma mere.je vois que tt le mondereflechi.moi c'est décidé je te le prend...a ton prix .
                            dis moi si c'est ok pour un envoie par la poste avec payements a l'avance bien sur.
                            quel serait ton prix fdpin.j'espere qu'on pourra faire affare. cela devrait tourner aux alentours de 24-25euros.je finirais de conclure cette vente via mon compte a moi (methodcal)

Commentaire

ok 25 euros avec les frais de port. on passe en mp

sigpic

Commentaire

voila virement effectué et bien sur pour l'eval c'est mpoi qui la gratte lol...
                                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

Chargement...
                                X