Marque :
Scooter MBK Modèle :
FlameR 125 cc Couleur :
Noir Etat :
Bon Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Un casques M mais abîmé et un port casque (Il faut trouver la technique pour le fermer) ! Boîte :
Non Date d'achat :
13-07-2001 Facture :
Non Prix :
700 euros (On vient de 850 euros) ---> 525 EUROS NOW Négociable :
Sans discussion. Région :
Bruxelles, Forest Magasin :
J'en sais rien ! Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonsoir,
Je mets mon scooter 125cc en vente car je ne m'en sers pas et que je suis en cours d'arrangement pour un changement en 4 roues ...
Le scooter démarre directement, il y a eu une tentative de vol avec l'ancien propriétaire qui n'a rien fait et je n'ai rien fait pour réparer les petits dégâts. Le scooter à 14876 km mais disons 15000 km et n'a plus rouler depuis longtemps mais il est démarré 15 minutes tous les 3-4 jours.
Frais (Les frais sont dûs au vol) à prévoir :
- Aller dans un garage et voir la fourche (Je ne sais pas comment on appelle ça) ! Le scooter tourne mais il y a de la résistance quand on tourne le guidon (On m'a dit en gros 75 euros).
A part ça, il n'y a rien d'autre à signalé à part des griffes (Pas de photos des griffes) et du coup sur la photo.
Les accessoires : Un casques M mais abîmé et un port casque (Il faut trouver la technique pour le fermer) !
Pour ce prix, je trouve que c'est donné et qu'il n'est pas trop à discuter.
Pour venir le chercher, c'est à Forest (En camionnette ou remorque, ça sera mieux) !
Bien entendu, j'ai tous les papiers.
Si d'autres questions, n'hésitez pas.
Photos :
Commentaire