Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Don] BON DE REDUCTION RUE DU C******** 8 EUROS SUR UN VAL MIN 180EUR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Don] BON DE REDUCTION RUE DU C******** 8 EUROS SUR UN VAL MIN 180EUR

Marque :
    BON DE REDUCTION RUE DU C********

Modèle :
    8 EUROS SUR UN VAL MIN 180EUR

Couleur :
    ca correspond au frais de livraison gratuits!

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    aucun

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01-12-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    0eur

Négociable :
    oui

Région :
    Un peu partout!

Magasin :
    rueduc*******

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

JE DONNE UN BON DE REDUCTION RUEDUC****** D UNE VALEUR DE 8 EUROS A VALOIR SUR TOUT ACHAT EFFECTUE AVANT LE 31DEC POUR UN MONTANT MIN DE 180 EUR

AUTANT VOUS DIRE QUE CELA CORRESPOND AU FRAIS DE LIVRAISON

PRIORITE AU PERS AVEC QUI J AI DEJA EU AFFAIRE

PROFIL 0 MESSAGES S ABSTENIR QUE CA PLAISE OU NON C EST MOI QUI DECIDE

Dernière modification par Erico75, 02 décembre 2007, 21h16.

Je prends avec plaisir, si tu me l'accordes, il va me servir pour l'achat de mon nouveau laptop

Edit : rue du commerce normalement les fdp sont gratuits au dessus de 100€, donc je croise les doigts pour que cela soit compatible avec la promo 5NOEL si pas je le remet ici

Commentaire

Très beau geste +1
      Dernière modification par Team Astel, 01 décembre 2007, 12h12.

Commentaire

OK voir mp!

Commentaire

bien reçu, merci beaucoup

Commentaire

Il n'est pas cumulable avec 5NOEL donc je n'ai pas pu en profiter pour l'achat de mon vaio.
            Si qquelqu'un le souhaite, c'est avec plaisir qu'il est donc toujours disponible.

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
              Il n'est pas cumulable avec 5NOEL donc je n'ai pas pu en profiter pour l'achat de mon vaio.
              Si qquelqu'un le souhaite, c'est avec plaisir qu'il est donc toujours disponible.
              Ok comme tu veux!

Je signale que la promo actuelle à savoir 5Noël (-5%) est valable jusqu'au 19/12 uniquement donc entre le 20/12 et le 31/12 mon bpn est valable...

Commentaire

Oui mais je viens de griller la visa et je pense être moins égoiste de le proposer à qqu'un qui va réellement l'utiliser que de le garder sans en être certain

Commentaire

Bon de réduction

Envoyé par Airwave Voir le message
                  Oui mais je viens de griller la visa et je pense être moins égoiste de le proposer à qqu'un qui va réellement l'utiliser que de le garder sans en être certain
                  bonsoir, auriez vous la gentillesse de me communiquer ce code? je désire passer une commande chez rdc et j'apprécierai de bénéficier de 8 euros. Je vous en remercie. Cordialement. Domi

Commentaire

Envoyé par DOMI59 Voir le message
                    bonsoir, auriez vous la gentillesse de me communiquer ce code? je désire passer une commande chez rdc et j'apprécierai de bénéficier de 8 euros. Je vous en remercie. Cordialement. Domi
                    Désolé profil 0 s'abstenir comme l'indique mon message initial!!! Et surtout un nouveau membre qui n'a même pas un jour d'ancienneté...

Je le donne au membres actif uniq...

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                      Désolé profil 0 s'abstenir comme l'indique mon message initial!!! Et surtout un nouveau membre qui n'a même pas un jour d'ancienneté...

Je le donne au membres actif uniq...
                      ok merci quand même pour ton message et ta gentillesse.

Commentaire

je mettrai bien une tite option je vais acheter un nouveau tft ca tomberai bien mais n'ayant jamais commandé la

c'est sur comme site ? les délais sont de combien environs ? merci ^^ et +1 pour le geste biensur

Commentaire

Envoyé par luko Voir le message
                          je mettrai bien une tite option je vais acheter un nouveau tft ca tomberai bien mais n'ayant jamais commandé la

c'est sur comme site ? les délais sont de combien environs ? merci ^^ et +1 pour le geste biensur

Le site en question est fiable sans problemes, je viens d'y commander mon apn...en jour de délais compte 5-6 jours hors wk...j'aavais commandé le 22/11 j'ai recu le 27/11 donc raisonable...livraison via colissimo donc suivi possible

Voila a toi de décider si tu es sûr il est à toi!

Commentaire

ecoute c'est gentil, mais je viens de voir que l'on savais payer qu'avec visa et autre !

up pour le prochain et merci pour le gester erico !

Commentaire

Pas de problèmes...

Commentaire

Chargement...
                              X