If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, moi je voudrais bien une si il y a un désistement de qui que ce soit! Tiens moi au courrant pour que je puisse te faire le virement! Je te remercie d'avance! Bien à toi!
mr.polo polo n'est pas venu en rendez vous donc tanpis pour lui... Jobhi la tienne part dès demain désolé pas eu le temps aujourd'hui =TAZOU= file moi ton adresse par mp, je t'en envoie une
Donc en attendant si Titinium est tjs ok ca sera pour titeuf
Oui vraiment désolé, je n'avais plus de pc ( vendu sur astel ) et j'ai essayé de venir répondre via un gsm et wifi mais franchement ca le fait pas du tout
J'ai envoyé celle de =TAZOU= et celle de Jobhi aujourd'hui ( sans accès a internet j'ai plus su reprendre vos adresse pour l'envoie )
Oui vraiment désolé, je n'avais plus de pc ( vendu sur astel ) et j'ai essayé de venir répondre via un gsm et wifi mais franchement ca le fait pas du tout
J'ai envoyé celle de =TAZOU= et celle de Jobhi aujourd'hui ( sans accès a internet j'ai plus su reprendre vos adresse pour l'envoie )
Si je comprend bien, faut-il t'envoyer à nouveau un MP avec son adresse ?
Coucou, comme toi, je n'ai plus eu de conection internet depuis plus d'un mois.
Donc j'ai pas pu te répondre plus tot.
Ben si yen a plus c'est pas grave
Commentaire