Marque :
Honda Modèle :
NSR125 Couleur :
REPSOL Etat :
Moyen Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
A voir dans le texte plus bas Boîte :
Non Date d'achat :
10-12-2007 Facture :
Oui Prix :
2500 Négociable :
non Région :
Bruxelles Magasin :
Aucun Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Hello, alors je vend ou j'échange une honda NSR 125 de 2002 avec 23000 km au compteur récemment Bridé a 11 Kw (possibilité de la débridé facilement en 22 Kw, mais plus dans les normes alors et je ne m'occupe pas de ça..)
La moto a fait une chute et est donc griffé sur le carénage, facilement réparable, deux trois coups de mastic (c'est du fibre de verre donc facile a travailler une couche de peinture fournis avec) et a changer un selecteur de vitesse (25 €)
La moto ne possède pas le Carénage d'origine, il a été changer.. (donc vous ne trouverez jamais le Carénage ou le pot d'échappement ici en Europe (Thaillande oblige))
J'ai pas su terminer la Selle qui elle est rester d'origine, je fournis la selle qui devais venire normalement dessus ainsi que la "frame" pour pouvoir faire la modification ainsi que feux etc..
Je lui est installé aussi un compteur Electronique
Soit j'en est eu pour 4000 € de factures et a cause de la petite chute.. Vente je dirais a perte car le carénage n'avais même pas 2 mois...
Pneus Neuf (même pas 700 km), frein neuf (même pas 700 km), Démarreur neuf, ainsi que bougie, vidange de boite de vitesse, Réglage Carbu par garage honda, Carénage "étais neuf" mais bon.. La Selle est Neuve a vous de faire la modification, Compteur neuf, Echappement Neuf (mais bon les Echappement 2 T son connus pour rouiller vite, un coup de ponçage et peinture haute temperature feras l'affaire) Je donne le pot d'origine également et boite a air, levier de frein neuf + ancien (depend de vos gouts) garde boue neuf,
Donc c'est 2500 € non discutable !! suffit d'un coup de mastic + un coup de bombe + un selecteur de vitesse et roulé jeunesse !
Ps : Il faut venire avec un compreusseur pour pouvoir gonflé les pneus ou aller a la pompe la plus proches car pneus un peu dégonflé et c'est dangereux de rouler ainsi
J'offre aussi l'huile et la graisse pour la chaine
Donc 2500 € ou échange contre quelque chose de même valeur ou plus ou moins sans exageration, possibilé que je mette de l'argent...
Photo
Avant

Pendant

Après

Compteur avant

Compteur Après

Voilà..
Commentaire