Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Travailleur motivé homme ou femme dynamique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Recherche] Travailleur motivé homme ou femme dynamique

Marque :
    Travailleur motivé

Modèle :
    homme ou femme dynamique

Couleur :
    on est pas du tout raciste

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ben motivation et dynamisme

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    01-01-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    un salaire honnète

Négociable :
    pas trop lol

Région :
    Bruxeloise désolé pour les autres

Magasin :
    dans une grosse ASBL à MOLENBEEK St-Jean

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

salut voilà je souhaiterais vous soumettre une annonce pour proposer du travaille!

voilà au sein de ma boite, (énorme ASBL dans la commune de Molenbeek st Jean- BRUXELLES) nous recherchons un animateur informatique qui travaillerais sur molenbeek à l'animation d'un atelier informatique au sein d'une maison de quartier et aussi d'une école communale ou il devra sans doute faire quelques heures dans leur atelier informatique, le travaille est assez agréable.
    le travaille d'animation avec les enfants ou jeune ado est parfois laborieux mais bon au final....
    Si toute fois vous avez besoins de travail et qu'être au contact avec des enfants ou jeunes ados plus ou moins difficile ne vous fait pas peur n'hésitez pas!

le salaire n'est pas des plus ....astronomique mais bon on est plus ou moins entre 1200 et 1250 euro net ( je sais mais c'est le sociale et les baremes du secteur non-marchand)

on vous demande juste d'être passionné d'informatique et de vous y connaitre assez bien, que le PC ne sois pas un mystère pour vous et surtout d'avoir l'esprit ouvert et motivé
    voilà Broly ma donné son aval pour cette annonce alors ne vous inquiétez pas ! c'est du BIG sérieux !
    pour les détails ben envoyé tout vos messages ici sur mon pseudo
    Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

slt en quoi ca consiste exactement? je suis assez calé en informatique (bac francais informatique) et ca me plait vraiment beaucoup et je suis quelqu'un de tres motivé tres patient et qui' adore les jeunes (lol je le suis aussi mais bon ) j'habite aussi bruxelles donc aucun soucis niveau deplacement .

donc si ca te va donne moi ton email par mp et je t'envoi mon CV

merci

Commentaire

je suis de molenbeek et j'étais animateur informatique dans une maison de jeunes (AJM) et la maison de quartier Bonnevie si je peux donner un coup de main c'est avec plaisir
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

Commentaire

Mp envoyé

Commentaire

Bonjour.

Je recherche actuellement un emploi. Je me débrouille pas mal en informatique et j'aime les contacts sociaux.

Par contre, je suis jeune, j'ai 20 ans, je ne sais pas si ca pourrait correspondre a ce que vous cherchez.

Si l'age ne vous dérange pas, qu'un entretien est possible, voir des tests, je peux sans souci envoyé mon CV etc.

Bien à vous.

Mvcube.

Commentaire

pour vos cv n'hésitez pas demain je donnerais plus de détail pour le taf jour et horaire mais bon ce soir je suis dèche !

Commentaire

je pourrait juste savoir en quoi conciste exactement le travail car j'ai fait du secretariat donc j'ai quelque notion d'informatique

*N'hésitez pas a consultés mes autres objets
              *Pas de ventes, ni achats aux profils 0 !
              "GloBeTroTTeR"

Commentaire

Marre des salaires minable, Marre des vieux qui travail donner les pensions, Faite rentrer des jeunes !!

Heureusement qu'il y a eu des vieux avant toi,pour te nourrir et t'éduquer.

Commentaire

hé hé voilà enfin je vais pouvoir vous donner des détails que déjà beaucoup de monde me demande en MP
                  Alors commençons par le salaire (juste un rappel )il varie entre 1200 et 1250 euro(ça c'est pour le coté pas cool) mais bon!
                  les horaires: de 1 c'est pour travailler 5 jours semaine ; du Mardi au Samedi( donc dimanche et lundi cong&#233
                  les horaires quand vous serez dans les écoles pour les animations informatique ce sera de 8h15 à 16h30
                  Les animations en maisons de quartier se passerons de 10h à 18h et 1 jour semaine de 14h à 20h
                  Les samedis seront à prester de 10h à 18h ou bien de 14h à 18h
                  le 14h 18h du samedi sera d'ailleurs le plus fréquent
                  lorsque vous serez en maison de quartier il sera demander de temps à autre de vous "fondre dans l'équipe" se qui veut dire que pour l'une ou l'autre animation à eux ou sortis on vous demande un coup de patte
                  l'horaire de la semaine est un 37h30 semaine tout les heures supplémentaire se transforme en récupération (donc heure de congé ) mais attetion cela ne veut pas dire qu'il faut dire AMEN à tout lorsque vous êtes saturé dites NON !!

Commentaire

j'ai désormais une adresse mail qui sera destinée à cet effet c'est juste pour déposer vos CV pour les questions continuer à passer sur ce poste d'avance merci
                    lebing4@hotmail.com
                    tout simplement hé hé et merci pour toute vos reactions déjà!

Commentaire

voilà le début janvier nous avons engagé un nouvel animateur informatique celui-ci a été envoyé par un de vous cher ASTELEUR merci donc à vous tous et à toute les personnes qui ont envoyé leurs CV et que j'ai vu en entretien et merci aussi à ASTEL et merci à celui qui nous a envoyé George !
                      merci ASTEl on peu cloturer

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                        X