Marque :
Travailleur motivé Modèle :
homme ou femme dynamique Couleur :
on est pas du tout raciste Etat :
Impeccable Premier propriétaire ?
Oui Accessoires :
ben motivation et dynamisme Boîte :
Oui Date d'achat :
01-01-2008 Facture :
Oui Prix :
un salaire honnète Négociable :
pas trop lol Région :
Bruxeloise désolé pour les autres Magasin :
dans une grosse ASBL à MOLENBEEK St-Jean Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels
salut voilà je souhaiterais vous soumettre une annonce pour proposer du travaille!

voilà au sein de ma boite, (énorme ASBL dans la commune de Molenbeek st Jean- BRUXELLES) nous recherchons un animateur informatique qui travaillerais sur molenbeek à l'animation d'un atelier informatique au sein d'une maison de quartier et aussi d'une école communale ou il devra sans doute faire quelques heures dans leur atelier informatique, le travaille est assez agréable.
le travaille d'animation avec les enfants ou jeune ado est parfois laborieux mais bon au final....

Si toute fois vous avez besoins de travail et qu'être au contact avec des enfants ou jeunes ados plus ou moins difficile ne vous fait pas peur n'hésitez pas!
le salaire n'est pas des plus ....astronomique mais bon on est plus ou moins entre 1200 et 1250 euro net ( je sais mais c'est le sociale et les baremes du secteur non-marchand)

on vous demande juste d'être passionné d'informatique et de vous y connaitre assez bien, que le PC ne sois pas un mystère pour vous et surtout d'avoir l'esprit ouvert et motivé
voilà Broly ma donné son aval pour cette annonce alors ne vous inquiétez pas ! c'est du BIG sérieux !
pour les détails ben envoyé tout vos messages ici sur mon pseudo
Commentaire