If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
normale c est une golf 4 ... lol mais vw ne pert pas tant que ca sa cote tu sais
jconnait assez bien VW et jpeu te dire ke ken sa perd sa perd tout d'un coup comme ta golf 5 elle aurat bcp moin de cote qu'un 4 c malheureux mais c comme sa a cose des matérieaux utiliser pour la faire il son de moin bonne qualité que les précédentes
ok admettons que tu aye raison, mais moi qui la vend qu'est ce que j'en aurais a faire .... pourquoi tu dit ca? pour prévenir les autres que dès qu il me l ont acheté il la vendrons 10000€ dans 1 an ...
allais va ennuyer le monde ailleur et laisse dérouler les choses comme ca ce doit, si le garage me la reprend deja un peu plus de 15 000€ c ets que sa perd pas temps. Maintenant c 'est ton point de vue et loin d'être le mien.
ok admettons que tu aye raison, mais moi qui la vend qu'est ce que j'en aurais a faire .... pourquoi tu dit ca? pour prévenir les autres que dès qu il me l ont acheté il la vendrons 10000€ dans 1 an ...
allais va ennuyer le monde ailleur et laisse dérouler les choses comme ca ce doit, si le garage me la reprend deja un peu plus de 15 000€ c ets que sa perd pas temps. Maintenant c 'est ton point de vue et loin d'être le mien.
voila je vois pas ce que tu fais ici donc merci
UP
beh non faut pas le prendre mal...
et si le garage te la reprend plus de 15 000 pkoi ne pa la remetre au garage au lieu de la vendre ici a 15000....
alors assurée en 90 cv tout est garanti pour le 136CV meme les concessionnaire propose la reprogrammation. niveau accident l endroit ou j ai reprogrammé l auto s engage a venir direct lors d'un accident remettre le pc, ca prend 5 minutes et remet tout comme avant question de securité
Commentaire