Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Jantes Ford Focus "François Duval"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Jantes Ford Focus "François Duval"

    Marque :
    Jantes Ford

    Modèle :
    Focus "François Duval"

    Couleur :
    Grise

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Les écrous

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    13-12-2003

    Facture :
    Non

    Prix :
    ...

    Négociable :
    ...


    Région :
    Ciney/Namur

    Magasin :
    Jambes Motors

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Comme dit dans le titre, je cherche à échanger mes jantes, il s'agit de jante d'origine Ford Focus édition Francois Duval, ce n'est donc pas du 15'' mais du 17.

    Elle sont en bon état, une présente des griffes (peu profondes) sur une petite partie de la jante, sinon les 3 autes sont impeccable, elles sont avec des pneu Dunlop Sport Maxx de taille 215/40/17. 2 des pneus peuvent encore rouler assez longtemps ( 4mm) et 2 autres peuvent encore rouler mais plus des années ( 1 bon mm).

    Pour l'échange je désirerait des 15'' à 4 trous, original Ford ( 5 * 2 rayons ) ou bien proposez toujours je suis ouvert à tout.

    Ce n'est pas la peine de me proposer des jantes qui sont griffées, cela ne m'intérêsse pas , elles doivent être impeccable si possible et avec des pneus les moins usés possibles.

    Voici les photos, sur la 2ème photo, il s'agit de la jantes qui est griffée, vous pouvez donc constater que ce n'est rien de bien méchant

    Bien à vous

    Nicohhh
    Dernière modification par -Nicohhh-, 02 mars 2008, 15h11.

  • #2
    salut a tout hazard tu ne les vendrais pas??? car j ai un collegue qui possede aussi une focus et qui recherche des jantes, dit moi quoi merci
    up

    Commentaire


    • #3
      A priori non car ce sont de super jantes mais je ne sais pas à combien les mettre car ce sont des originales, mais bon tout dépend ce qu'on m'en propose.

      Commentaire


      • #4
        c toi qui voit donne moi ton prix en j en ferais part a mon collegue demain

        Commentaire


        • #5
          500€ c'est un minimum je pense pour ces jantes la

          Commentaire


          • #6
            je lui transmettrai mais a mon avis ton prix est un peu haut car faut pas oublie que deux pneu en 17 pouce c pas donné mais bon....
            on c jamais

            Commentaire


            • #7
              je possède les jantes que tu recherche malheureusement l'une d'entre elle est griffée , accrochage léger sur une bordure , les autres sont nickel et les pneu avat sont neuf , 2000km

              Commentaire


              • #8
                Fort griffée? Tu as une photo peut etre? Et les pneus arrière ils sont comment? Et de quel marque?

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Vi effectivement to1980 mais comme je te l'ai dit, je ne sais pas du tout combien elle valent, c'est pour ca que je suis surtout pour un échange

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      je te fait des photos de la jante demain matin , pour les pneu a l'avant les pneu neuf sont des kleber , 250 euro les deux il y moin de 2000 km j'ai la facture.
                      et a l'arriere , je pense que c'est des michelin ou continental , je ne sais plus , il reste o moin 3Ou4 mm a l'ar si pas plus

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien si tu es vraiment intérêssé par mes jantes, et que les griffes sur la tienne ne sont pas trop flagrantes, on peut éventuellement se rencontrer demain pour les voir en vrai, et peut être faire l'échange si tu es partant.

                        Si tu es ok tu peux m'envoyer un mp.

                        PS : Ramilies c'est dans quel coin?

                        Je précise aussi que mes jantes ne sont pas installées sur ma voiture, j'utilise mes jantes d'hiver actuellement, donc mes pneus ne risquent pas de s'user .

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous pouvez clôturer l'annonce, je regretterais trop de vendre mes si belles jantes.

                            Merci quand même astel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cynthia


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X