Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Retro gaming "vos avis"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soirée Retro gaming "vos avis"

Bonsoir à tous j'ai besoin de vos avis,toutes proposition sera la bien venue. je suis en vieux routard des jeux videos je joue depuis l'age de 15 ans et j'en ai 36 maintenant je possède à peux près toutes les dernière console next gen et les portables aussi.Mais c'étais quand même dans les années 80 que je m'amusait le plus,et quand je disctute avec les gens de mon âges c'est aussi leur avis,et c'est la que je me dit que j'aimerai faire une soirée basée sur le retro gaming, car je suis en train de me constitué une collection d'ancienne console,je possède 2megadrives,1 super nintendo,1 nes.et maintenant j 'essaie de trouver des vieux poste tv. A votre avis pour faire une bonne soirée de combien de console je devrai avoir besoin , moi je pensait à 5 anciennes consoles et 5 tv.et les jeux bien sur
    Maintenant cet à toutes les personnes du forum que je m'adresse ,seriez vous intéressé par une soirée retro gaming,car je sai qu'il y à pal mal de monde de la trentaine et que ce réunir autour d'un thème le jeux-vidéos ça serai pas mal en fait.

C'est une super idée , perso j'ai adoré mes 2 segas ... (megadrive et master systeme)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Moi je suis open à 120%

Je collectionne aussi beaucoup mais j'ai que 24 ans ^^ , j'ai un veille tv nokia si besoin .

Pour les consoles j'en ai une floppées, j'atta une 3DO ici .

je peux apporter ma borne si elle est finie mais ça va faire un peu lourd xD

Pour les consoles tu peux faire : master systèm, super-super nes , mégadrive et un dreamcast :love:

Si tu as besoin n'hésite pas

Excellente idée en tout cas
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr