Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée Retro gaming "vos avis"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soirée Retro gaming "vos avis"

Bonsoir à tous j'ai besoin de vos avis,toutes proposition sera la bien venue. je suis en vieux routard des jeux videos je joue depuis l'age de 15 ans et j'en ai 36 maintenant je possède à peux près toutes les dernière console next gen et les portables aussi.Mais c'étais quand même dans les années 80 que je m'amusait le plus,et quand je disctute avec les gens de mon âges c'est aussi leur avis,et c'est la que je me dit que j'aimerai faire une soirée basée sur le retro gaming, car je suis en train de me constitué une collection d'ancienne console,je possède 2megadrives,1 super nintendo,1 nes.et maintenant j 'essaie de trouver des vieux poste tv. A votre avis pour faire une bonne soirée de combien de console je devrai avoir besoin , moi je pensait à 5 anciennes consoles et 5 tv.et les jeux bien sur
    Maintenant cet à toutes les personnes du forum que je m'adresse ,seriez vous intéressé par une soirée retro gaming,car je sai qu'il y à pal mal de monde de la trentaine et que ce réunir autour d'un thème le jeux-vidéos ça serai pas mal en fait.

C'est une super idée , perso j'ai adoré mes 2 segas ... (megadrive et master systeme)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Moi je suis open à 120%

Je collectionne aussi beaucoup mais j'ai que 24 ans ^^ , j'ai un veille tv nokia si besoin .

Pour les consoles j'en ai une floppées, j'atta une 3DO ici .

je peux apporter ma borne si elle est finie mais ça va faire un peu lourd xD

Pour les consoles tu peux faire : master systèm, super-super nes , mégadrive et un dreamcast :love:

Si tu as besoin n'hésite pas

Excellente idée en tout cas
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

Rhaaa lovely, excellente idée! J'ai fait une soirée retrogaming avec des potes en Décembre... Il manque quand même une N64 pour le GoldenEye en multi c'est toujours aussi fun. Et je rejoins Scarvounet, une DC (branchée sur un écran VGA) avec un Crazy Taxi, un Sega Rally voir un Soul Calibur...

J'ai 2 vieilles télés, une 55cm JVC et une 80cm Sony a ta disposition si besoin est! Joli Projet +1

Commentaire

Il faudrait voir si ont est assez de membre d'astel pour la faire
          sigpic

Commentaire

effectivement idée du tonnere !

seul probleme, son poste date de 1an
            HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Bien vu... On tente une relance? Ca intéresse qui?

Commentaire

Moi je peut fournir une dreamcast
                et une super nes
                HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Tiens juste une question comme ça, quelqu'un a encore une Saturn? J'ai fait la grosse connerie de revendre la mienne mais j'avoue que les Daytona USA me manquent...

Commentaire

Envoyé par MeshSm00th Voir le message
                    Tiens juste une question comme ça, quelqu'un a encore une Saturn? J'ai fait la grosse connerie de revendre la mienne mais j'avoue que les Daytona USA me manquent...
                    j'en ai pas non plus

Et encore pire que toi, j'en ai jamais eu

Si j'en vois une je te fais signe
                    sigpic

Commentaire

j'ai gardé la mienne 15 jours
                      faut dire que j'étais jeune
                      Regret total !

Commentaire

Envoyé par gianni Voir le message
                        j'ai gardé la mienne 15 jours
                        faut dire que j'étais jeune
                        Regret total !
                        C'était tellement mieux la playstation 1 pas vrai

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                          C'était tellement mieux la playstation 1 pas vrai

kler
                          faut dire que j'avait que tomb raider aussi

Commentaire

Ouaip la PS1 à l'époque c'était quelque chose mais je trouve que la Saturn avait ce petit quelque chose de "presque l'arcade à la maison" qui s'est finalement concrétisé avec la Dreamcast... Le Tomb Raider je l'avais sur Saturn et je le trouvais mieux foutu que sur PS1 (le rendu de l'eau était bluffant pour l'époque). Même chose pour le Resident Evil qui était moins aliasé (et moins censuré) mais bon, les commerciaux de chez Sega ont jamais fait leur job convenablement...

Commentaire

Moi j'ai une saturn à la maison^^

C'est pas celle avec laquelle je joue le plus mais y'a quelques petits jeux pas mal dessus il faut l'avouer

Et non je ne m'en débarrasserai pas! J'ai pas mal de consoles et j'y tiens
                              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Chargement...
                              X