Bonsoir à tous j'ai besoin de vos avis,toutes proposition sera la bien venue. je suis en vieux routard des jeux videos je joue depuis l'age de 15 ans et j'en ai 36 maintenant je possède à peux près toutes les dernière console next gen et les portables aussi.Mais c'étais quand même dans les années 80 que je m'amusait le plus,et quand je disctute avec les gens de mon âges c'est aussi leur avis,et c'est la que je me dit que j'aimerai faire une soirée basée sur le retro gaming, car je suis en train de me constitué une collection d'ancienne console,je possède 2megadrives,1 super nintendo,1 nes.et maintenant j 'essaie de trouver des vieux poste tv. A votre avis pour faire une bonne soirée de combien de console je devrai avoir besoin , moi je pensait à 5 anciennes consoles et 5 tv.et les jeux bien sur
Maintenant cet à toutes les personnes du forum que je m'adresse ,seriez vous intéressé par une soirée retro gaming,car je sai qu'il y à pal mal de monde de la trentaine et que ce réunir autour d'un thème le jeux-vidéos ça serai pas mal en fait.
Maintenant cet à toutes les personnes du forum que je m'adresse ,seriez vous intéressé par une soirée retro gaming,car je sai qu'il y à pal mal de monde de la trentaine et que ce réunir autour d'un thème le jeux-vidéos ça serai pas mal en fait.

Commentaire