Bonjour à tous, les prix des consoles sont quasi identiques partout. Dès lors, le service est devenu de plus en plus important. Où aller pour acheter une console neuve ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le meilleur endroit pour acheter sa console ?
Réduire
X
-
Personnellement, j'irai dans un magasin style free record shop
Tu vois un petit magasin
Surtout pas un magasin media markt ou carrefour tout ca me demande pas pourquoi j'ai pas confiance. Quand tu vois les fils d'attentes pour les reparations tu te demande[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
[CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
-
les consoles, le sav c'est pas le magasin mais le constructeur meme
je te dirais peu importe le magasin mais a mediamarkt,tu auras du choix en jeuet tu auras une pile de consoles ou tu pourras choisir une avec une belle boite sans coin abimé
(et avec un nouveau processeur si c'est une 360
)
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par debouch Voir le messagePersonnellement, j'irai dans un magasin style free record shop
Tu vois un petit magasin
Surtout pas un magasin media markt ou carrefour tout ca me demande pas pourquoi j'ai pas confiance. Quand tu vois les fils d'attentes pour les reparations tu te demande
T'auras 10 personnes qui font la file dans une grande surface pour une qui attend chez un petit vendeur.
Et les consoles ou autres matériel, viennent du même fournisseur et donc le même livreur et si le camion c'est retourner sur la route et repart, le matériel qu'il transporte sera identique dans toutes les boutiques qu'il va livrer xD (tout pété).
Sinon les consoles sont en générals partout au même prix vu que c'est un prix imposés et qu'à part vraiment les DS et les WII où y a plus de possibilités de jouer un peu avec les prix, les autres consoles sont partout pareil.
Et niveau fiabilité des consoles, à part le gros soucis d'il y a un an 1/2 avec les bobox 360... y en a plus vraiment maintenant, pas plus qu'avec tout autre matériel ^^.
J'ai acheté tout plein de matos chez mediamarkt (ça passe de la console à la friteuse à la carte SD, jeux, etc.) et j'ai jamais eu aucun problème, tout comme autre-part en fait, j'ai jamais eu de soucis avec ce que j'ai acheté xD
Après, si tu veux de bon prix en accessoires et jeux, t'as pas 36 solutions > Cora, Mediamarkt, Makro et Smartoys font les meilleurs prix.Je ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?
Commentaire
-
Envoyé par Dr Jackal Voir le messageFais la comparaison entre un free record shop qui fait (j'invente hein ^^x) 50 clients en une heure et une grande surface qui va t'en faire 500... forcément tu auras plus de retour SAV là où tu as le plus de client et ça se voit tout de suite plus vite ^^x.
T'auras 10 personnes qui font la file dans une grande surface pour une qui attend chez un petit vendeur.
Et les consoles ou autres matériel, viennent du même fournisseur et donc le même livreur et si le camion c'est retourner sur la route et repart, le matériel qu'il transporte sera identique dans toutes les boutiques qu'il va livrer xD (tout pété).
Sinon les consoles sont en générals partout au même prix vu que c'est un prix imposés et qu'à part vraiment les DS et les WII où y a plus de possibilités de jouer un peu avec les prix, les autres consoles sont partout pareil.
Et niveau fiabilité des consoles, à part le gros soucis d'il y a un an 1/2 avec les bobox 360... y en a plus vraiment maintenant, pas plus qu'avec tout autre matériel ^^.
J'ai acheté tout plein de matos chez mediamarkt (ça passe de la console à la friteuse à la carte SD, jeux, etc.) et j'ai jamais eu aucun problème, tout comme autre-part en fait, j'ai jamais eu de soucis avec ce que j'ai acheté xD
Après, si tu veux de bon prix en accessoires et jeux, t'as pas 36 solutions > Cora, Mediamarkt, Makro et Smartoys font les meilleurs prix.
c'est étonnant captit zizi va
mais honetement,a mediamarkt,t'auras aucun soucis
peut etre te faire draguer par l'un des vendeur en jeux vidéoIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messagec'est étonnant captit zizi va
mais honetement,a mediamarkt,t'auras aucun soucis
peut etre te faire draguer par l'un des vendeur en jeux vidéo
Jle savais ptit payday
ps: va te faire bannir xDJe ne connais pas la limite de mon pouvoir... où s'arrête-t-il ? Quand s'arrêtera-t-il ?
Commentaire
-
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais endroits. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..
Commentaire
Commentaire