Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle Ds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La nouvelle Ds

Et voilà la nouvelle génration de Ds. Après la lite voilà la Ds I

Dans les grandes nouveautées :

Apparition d'un Apn 3 Mpx

Lectuer de carte Sd

N Ds shop : Vous pouvez acheter les jeux Ds on line

Disparition du port Gba

Elle est annoncée au japonpour 128€

Latest news coverage, email, free stock quotes, live scores and video are just the beginning. Discover more every day at Yahoo!

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Lecteur de carte SD

Très bonne nouvelle ca... elle aura un gros avantage

Commentaire

Il serait temps que je rattrape mon retard et en achete enfin une !!
      sigpic
      --- A S T E L ---
      ------ Merci Astel au 3398 --------

Commentaire

Je pense qu'ils vont encore faire un malheur avec cette nouvelle version loll.

Commentaire

AHAH excellent, en lisant le titre de ton post, je pensais que citroen sortait une nouvelles version de leur vieille voiture....
          Mais quand j'ai vu apn 3.0 mégapixels, j'ai eu un doute
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Sur le Journal du Geek il annonce un APN VGA Et une tite video

Sans doute en réponse aux récents revirements d'Apple et au PS Store de Sony, c'est à l'occasion du Tokyo Game Show 2008 que Nintendo vient d'annoncer une
            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Hum j'adore

Commentaire

vous avez une date de sortie pour le benelux

Commentaire

1) Le prix au Japon est de 128€, mais une fois ici elle sera à 149€. Au moins. C'est pas dans la mentalité de Nintendo de vendre une nouvelle version de console moins chère que la précédente (voir les différentes Game Boy Advance, la DS Lite)
                  2) Il y a deux appareils photos: l'un à côté du micro (0.3 MP) et l'autre sur la façade (3 MP).
                  3) Aucune date précise en Belgique, on sait juste que ce ne sera pas avant fin avril 2009 (il faut bien écouler les stocks de DS Lite).
                  4) Elle intégrera un navigateur web et un lecteur mp3.
                  5) Elle sera un poil plus fine (1 mm en moins je pense) et plus légère (une petite poignée de grammes, pas beaucoup) que la DS Lite, par contre elle sera plus large.
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

Commentaire

merci pour toute ses precisions

Commentaire

Elle est prévue pour printemps 2009

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Et voilà la nouvelle génration de Ds. Après la lite voilà la Ds I

Dans les grandes nouveautées :

Apparition d'un Apn 3 Mpx

Lectuer de carte Sd

N Ds shop : Vous pouvez acheter les jeux Ds on line

Disparition du port Gba

Elle est annoncée au japonpour 128€

http://fr.videogames.games.yahoo.com...te-la-dsi.html
                        Salut à tous.

Je l'ai vue mais elle me déçoit vraiment
                        Nintendo est tombé dans la vague des gadgets inutiles. . . il retire un élément important ( le port Gba ) au profit de ..... rien en fait.

Oki l'apn c'est intéressant.... mais qui n'a déjà pas un App sur son gsm ????
                        Peut être faire des jeux comme l'Eye Toy de sony, mais sur une portable je reste septique.
                        Je pensais revendre ma ds Lite pour la Ds I mais finalement non.

Je m'attendais à mieux de la part de Nintendo :'(

Enfin ceci est mon opinion personnelle
                        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                          Salut à tous.

Je l'ai vue mais elle me déçoit vraiment
                          Nintendo est tombé dans la vague des gadgets inutiles. . . il retire un élément important ( le port Gba ) au profit de ..... rien en fait.

Oki l'apn c'est intéressant.... mais qui n'a déjà pas un App sur son gsm ????
                          Peut être faire des jeux comme l'Eye Toy de sony, mais sur une portable je reste septique.
                          Je pensais revendre ma ds Lite pour la Ds I mais finalement non.

Je m'attendais à mieux de la part de Nintendo :'(

Enfin ceci est mon opinion personnelle
                          Tu ne dois pas etre le seul a y adherer a cette opinion car pas mal d'avis font part de deception.

Enfin ils ont fait un choix et veulent suivre la voie du multimedia au detriment du gaming....Faut voir la new gen niveau jeux pour se faire une reelle idee...

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                            Tu ne dois pas etre le seul a y adherer a cette opinion car pas mal d'avis font part de deception.

Enfin ils ont fait un choix et veulent suivre la voie du multimedia au detriment du gaming....Faut voir la new gen niveau jeux pour se faire une reelle idee...
                            Oui c'est sûr , cela attira un autre genre de publique aussi.

Peut être l'option téléphone sera présente sur la version Euro xD mdr.

Je trouve ça dommage quand même, car il sortent un titre comme Guitare heros et sur la nouvelle, l'adaptateur ne passe plus :/

Enfin on aura " le magasin ", on aura peut être aussi une console virtuel sur la ds , ce qui pourait être sympa.

Mais je me pose quand même la question est-ce que ce fameux magasin sera possible via la ds actuel , car ça reste un software dans l'absolu

Bonne nouvelle l'écran est 2mm plus grand xD

On a déjà une idée, des futurs jeux qui pourraient tirer parti de l'apn ?
                            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X