Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bjr moi ca fait 14 mois que je l ai achete et c est vrai que avec des amie c est super cool seul un peut lacent et comme jeux plein car elle est flashe

    Commentaire


    • #32
      Bonjour tout le monde

      Est-ce qu'il y en a qui rencontre des problemes de lecture pour les jeux gamecube?

      J'ai acheté tales of symphonia d'occasion (beh oui, il faut bien connaitre le début de l'histoire pour bien commencer le deux, et puis, j'accroche completement ) j'ai joué pendant 10 heures avec sans problème, et maintenant, j'ai un message qui me dit "une erreur est survenue, appuyer sur eject,..."
      J'ai lu dans le manuel que c'était peut-être le cd qui était sale ou rayé, ou la console qui était endommagée, j'ai fait nettoyé le cd, et le message apparait toujours (après 30 minutes de jeu) j'ai essayé ce matin un jeu wii, et je n'ai pas eu de problème

      Je ne sais pas d'ou vient le problème, et si je risque d'endommager ma wii en voulant rejouer avec ce jeu gamecube?? Cela ne doit tout de meme pas etre fort bon pour la console d'arreter le jeu brutalement en eteignant la console ou en ejectant le cd pour savoir en sortir En meme temps ils n'ont rien prévu d'autre pour les jeux gamecube!

      Commentaire


      • #33
        Ben voilà je viens de m'acheter la Wii Limited Edition, et j'en suis bien satisfait. La dernière fois que j'avais joué à un vidéo, c'était sur la Nintendo 64 je pense ...
        Bon vous imaginez la différence
        Je jour surtout à Mario KArt, et je viens de convertir ma femme qui est réticent à tout ce qui est nouvelle technologie, et on se marre assez bien.
        Je compte aussi avoir la Wii Fit, pcq je pense que ça en vaut le coup
        Voili voilà
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

        Commentaire


        • #34
          je l'ai aussi , super console familliale ...
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

          Commentaire


          • #35
            Dans mon salon c'est Wii bowling et Wii golf qui dominent. Tous 2 de Wii sports. Recemment mario & sonic dechainent les affrontements a 4. Je conseille vraiment ce jeu en multi. Il demande vraiment bcp d'energie ^^
            Sinon en solo j'ai achete Mad world. Un genre beat em all mature. Avec une touche graphique originale.


            Un autre jeu solo ou multi qu'il faut que je me procure d'urgence. C'est Muramasa. Il est sublime et bien noter dans la presse.

            Commentaire

            Chargement...
            X