Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Airwave Voir le message
    Avec des 360€ à 170€ neuve et 100€ en occase, c'est souvent le prix d'une carte graphique "moyenne" gamme mais bon, c'est un autre débat
    Bah avec une carte moyenne tu fais tourner Sf4 aussi bien que la Boiboit 360, la résolution des écrans plasma est ed 1280*1024 je pense , résolution considéré presque comme basse sur pc

    Sinon pour revenir au sujet, Il est proche de quel ancien Sf ?

    J'ai adoré le Sf alpha 3 et le Third Strike
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      C'est quand même du 1920x1080 sur console de nos jours, pas dégueu donc et faut déjà avoir une grosse bécane pour avoir quelque chose d'aussi fluide, après comme tu l'as dit, les portages ne sont en général pas vraiment optimisé et donc il faut faire avec

      Pour le rapprochement, un mix entre SF2 et SF3 third strike. C'est assez déroutant au début (les saut surtout je trouve et le look de certain perso.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Airwave Voir le message
        C'est quand même du 1920x1080 sur console de nos jours, pas dégueu donc et faut déjà avoir une grosse bécane pour avoir quelque chose d'aussi fluide, après comme tu l'as dit, les portages ne sont en général pas vraiment optimisé et donc il faut faire avec

        Pour le rapprochement, un mix entre SF2 et SF3 third strike. C'est assez déroutant au début (les saut surtout je trouve et le look de certain perso.
        Ha j'avais entendu que la résolution des écrans plasma et tft était de 1280*1024 .

        Hmmmmm, les perso ont l'air sur bodibuldés XD XD
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Airwave Voir le message
          C'est quand même du 1920x1080 sur console de nos jours, pas dégueu donc et faut déjà avoir une grosse bécane pour avoir quelque chose d'aussi fluide, après comme tu l'as dit, les portages ne sont en général pas vraiment optimisé et donc il faut faire avec

          Pour le rapprochement, un mix entre SF2 et SF3 third strike. C'est assez déroutant au début (les saut surtout je trouve et le look de certain perso.
          les jeux sur consoles hd sont la plupart en 720p. Rare sont ceux en 1080p(full hd)
          d'ailleurs sur SF4 sur ps3 est en 720p (c'est ecrit sur le dos de la boite du jeu)

          Commentaire


          • #20
            Ah oui ça je suis d'accord que niveau prix , pour le jeu c'est moins cher d'avoir une console . MAIS si on n'achète aucun jeux , le pc est mieux On récupère vite le prix de la carte graphique en économisant 60€ sur chaque jeu...si on décide de ne pas jouer online bien sûr. Puis le pc est évolutif mais bon ca restera toujours le même débat . On verra à l'autopsie ce que le jeu donnera

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Kubrick Voir le message
              Ah oui ça je suis d'accord que niveau prix , pour le jeu c'est moins cher d'avoir une console . MAIS si on n'achète aucun jeux , le pc est mieux On récupère vite le prix de la carte graphique en économisant 60€ sur chaque jeu...si on décide de ne pas jouer online bien sûr. Puis le pc est évolutif mais bon ca restera toujours le même débat . On verra à l'autopsie ce que le jeu donnera
              Bah moins cher oui et non

              à 60€ le jeu..... la console oui et encore en calculant bien tu as un très bon pc meilleurs qu'une Ps3 pour 500€ et avec beaucoup plus évolutif

              Maintenant Sf4 ça me fait hésiter de m'acheter une BoitBoite 360.....
              Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
              Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Ben ici on l'a bien vu avec mon pote , en quelques mois on a user 1000€ dans la xbox , pour ce prix la t'as un bon gros pc qui fait tout tourner . Je n'échangerai jamais mon pc contre une console si on en avait pas une .

                En tout cas pour en revenir au jeu , y'a vraiment moyen d'enchainer comme un malade , je joue avec Chun-Li et parfois avec Rufus et ça enchaine vraiment bien

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Kubrick Voir le message
                  Ben ici on l'a bien vu avec mon pote , en quelques mois on a user 1000€ dans la xbox , pour ce prix la t'as un bon gros pc qui fait tout tourner . Je n'échangerai jamais mon pc contre une console si on en avait pas une .

                  En tout cas pour en revenir au jeu , y'a vraiment moyen d'enchainer comme un malade , je joue avec Chun-Li et parfois avec Rufus et ça enchaine vraiment bien
                  lol comment as t il fait pour user 1000EUROS dans sa xbox ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kubrick Voir le message
                    Ben ici on l'a bien vu avec mon pote , en quelques mois on a user 1000€ dans la xbox , pour ce prix la t'as un bon gros pc qui fait tout tourner . Je n'échangerai jamais mon pc contre une console si on en avait pas une .

                    En tout cas pour en revenir au jeu , y'a vraiment moyen d'enchainer comme un malade , je joue avec Chun-Li et parfois avec Rufus et ça enchaine vraiment bien

                    Les coups se font encore comme les anciens Sf ?

                    genre demi-lune, etc ???

                    En fait j'ai peur qu'il soit de la même veinne que la serie des Ex, super lent et lourd.

                    Bah je suis un consoleu et pciste, et le plaisir de jeu sur une console est totalement différent, mais bon le pc vient du fait que beaucoup téléchargent
                    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui les même combo qu'avant

                      Pour les 1000€ , la moitié est partie dans un écran lcd qui ne sert qu'a ça , même pas à regarder la télé Puis console , une dizaine de jeu , 2 guitare , clavier , manettes , batteries etc ça monte super vite

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est clair, avec une console l'argent disparait trop vite lol (c'est moi le potte en question qui ai acheter tout très vite )

                        J'ai ma xbox depuis noel, jai acheter pres de 25 jeux, gh avec guitarre, batterie, 2 manettes, offert une deuxieme guitarre a kubrick pr son annif et pour avoir une bonne qualité jme suis payé un écran sony a 440€ lol (enfin y sert pas que pour ça hein )

                        en faisant le compte on passe les 1000€ assez vite lol

                        Sinon c'est clair que pour jouer entre pottes, rien de tel qu'une console et Sf4 !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X