Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur la XBOX 360 ou la ps3 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par niko4960 Voir le message
    Fin, pour moi j'en ai marre de la phrase type de chez Sony qui ne cesse de nous déclarer que la PS3 n'a pas donné pleines possessions de ces capacites ! C'est juste un moyen pour ne pas perdre la face devant la surprenante Wii et la solide Xbox...
    (...)
    (A mon avis l'annonce de Sony sera pour la nouvelle PSP ^^)
    Tout à fait d'accord, j'en veux pour preuve l'adaptation de Bioschock qui est moins beau sur PS3!

Pour la PSP, c'est vrai, Nintendo sort sa DSi fin de semaine donc il leur faudra passer au tactile pour pallier à l'offensive iPhone/iPod touch... Aaaah ces marketeux!

Commentaire

Envoyé par MeshSm00th Voir le message
      Tout à fait d'accord, j'en veux pour preuve l'adaptation de Bioschock qui est moins beau sur PS3!

Et de FEAR 2 aussi
      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
      je m'en irais
      comme un samouraï.

Commentaire

Iranus t'es un peu pro-s a ce que j'vois !

J'adore les gens qui croit qu'après l'achat d'une xbox il faut acheter tout ce que ta mit

Commentaire

En fait j'ai deja la Xbox 360, ma fois je ne fais que jouer et j'ai vu Call Of duty 4 sur les 2 et il n'y a vraiment pas de différences....

Je me tatais pour la ps3 mais elle est cher... la xbox 360 me convient parfaitement (j'ai pas besoin du wifi ou des bazar ainsi, j'ai le dd 60gb et c'est bien assez)...

J'avais envie aussi de voir ce que vous pensiez tous sur la différence entre les 2 .

En tout cas merci mais je vais rester sur ma petite bobox...un cable hdmi et c'est nikel pour moi

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
            Iranus t'es un peu pro-s a ce que j'vois !

J'adore les gens qui croit qu'après l'achat d'une xbox il faut acheter tout ce que ta mit
            Et moi j'adore voir un petit jeune me répondre sur le fil de l'agressivité ...
            Attention, il faut revoir son orthographe aussi ...
            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Rien d'agressif , et ne change pas de sujet

Mon orthographe est mauvaise je le sais t'inquiète pas

Commentaire

Sans aucune hésitation et pour plusieurs raisons :

- Sa ludothèque riche.
                - Son prix.
                - Le service Live certes payant mais autrement plus stable et complet que la concurrence.
                - Ses exclus, Left 4 Dead en tête
                - La meilleur qualité globale des jeux multisupports car développés à la base pour elle.
                - Les succès
                - La manette pour les FPS, mais pas pour PES je vous l'accorde volontiers.

Bref, Xbox360 powwaa
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                  - Les succès

C'est vrai que les succés, c'est totalement inutile et donc totalement indispensable
                  La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                  je m'en irais
                  comme un samouraï.

Commentaire

Sur le marché, il n'y a que la PS3 qui supporte correctement le FULL HD.
                    J'ai fait une petite synthèse plus bas :-).
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

la 360 sans hésiter, possédant les 2 je trouve que la ps3 ne vaut pas la peine, la mienne d'ailleurs ne me sert que de lecteur dvd/bluray ! c'est le néant coté jeux (exclusivité) a part 2-3 titres tandis que sur 360 ya pas mal d'exclus de qualité, quand aux jeux multiplateformes (qui sortent sur les deux) ils sont toujours en supérior versions sur 360, un peu plus jolis graphiquement

bref pour la moitié du prix, il n'y a meme pas a hésiter, la ps3 est quand meme un flop il faut le reconnaitre, malheureusement il y aura toujours les moutons pour acheter sans se renseigner uniquement parce que c'est "playstation", c'est dommage, sony et ses mensonges (faut suivre les jv de près) a quand meme reussi a en vendre pas mal !

mais le point positif c'est que cette génération est pour microsoft, sony n'a pas eu le monopole comme du temps de la ps2 ou ils n'avaient pas de concurence !

en bref si vous hésitez, n'achetez pas le ps3 pour son nom comme beaucoup, dites vous que vous aurez les memes jeux en plus beaux et beaucoup plus d'exclus tout ca pour un prix moins cher que la wii !!!! quand a l'argument du lecteur bluray beaucoup se moquent des films HD et puis rien n'empeche d'acheter une petite platine bluray ou la qualité d'image sera nettement supérieur a la ps3

l'arguement du online payant aussi...sur xbox on sait pq il est payant, suffit d'aller sur le ps network pour se rendre compte pourquoi c'est gratuit et moisi lol, le xbox live c'est une autre dimension en terme de possibilités et de qualité !

de plus microsoft a été malin, ils proposent tout a vendre séparement selon les besoin du consomateur, sony lui obligait a tout prendre et résultat quand elle est sortie -->600€

en bref prenez la xbox ya pas photo, ma ps3 prend la poussière, rien que pour le catalogue de jeux la 360 met une fessée a la pisse 3 !

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                        Sur le marché, il n'y a que la PS3 qui supporte correctement le FULL HD.
                        J'ai fait une petite synthèse plus bas :-).
                        faux , la 360 aussi de plus on s'en fout un peu aucun jeu n'est en 1080p natif ! tous en 720p donc ca sert pas a grand chose, ou alors faut jouer avec un cable VGA comme je fais sur ma xbox et la --> 1920x1080 ca claque

Commentaire

Envoyé par SamusAran Voir le message
                          Sans aucune hésitation et pour plusieurs raisons :

- Sa ludothèque riche.
                          - Son prix.
                          - Le service Live certes payant mais autrement plus stable et complet que la concurrence.
                          - Ses exclus, Left 4 Dead en tête
                          - La meilleur qualité globale des jeux multisupports car développés à la base pour elle.
                          - Les succès
                          - La manette pour les FPS, mais pas pour PES je vous l'accorde volontiers.

Bref, Xbox360 powwaa

+1 ya pas photo, et ya pas que LEFT 4 DEAD, quand tu vois les deux Gears of war

le premier sorti en 2006 et sony n'a tjr pas reussi a l'égaler lol, ils ont essayé avec le killzone 2 mais il est quand meme moyen comparé a gears of war, ils ont meme tenté de pompé le design des persos de gears of war lol

puis ya tous les RPG jap pour ceux qui aiment, le légendaire forza motorsport 2 qui renvoie gran turismo se rhabiller, le contenu additionel exclusif (nouvel episode de gta4, fable2, fallout3, etc)

puis la manette c'est la meilleure c'est clair, sur ps3 faut meme re payer 60€ juste pour les vibrations si tu n'a que les premières manette qui ressemblent a un jouet

tu as tout résumé de ce que j'avais mis plus haut de toutes facons !

Commentaire

PS3, et puis c'est tout...
                            Dernière modification par JecooL, 13 mai 2009, 12h56.

Commentaire

Envoyé par JecooL Voir le message
                              PS3, et puis c'est tout...
                              Il détient la Bonne Parole lol

Commentaire

Le jour ou je suis allé à la présentation de la PS3 par Sony au kinépolis, le mec de chez Sony a dit : "Oui euh, tous les jeux seront en 1080p natif à 60 img/sec voir 120 img/sec constant, nous avons la console la plus puissante du monde, blablabla..."

Une fois sorti de cette fabuleuse présentation , tu pouvais essayer les jeux du line up, déjà 1 PS3 sur 10 était HS car enfermée dans des bulles plastiques donc elles cramaient toutes les unes après les autres, elles fonctionnaient toutes sur des écrans HD Ready à part celle ou GT5 tournait, et à part Ridge Racer tous les jeux luttaient péniblement pour arriver à 20 img/sec. Aujourd'hui le constat est quasiment identique avec des jeux qui rament sur PS3 et pas sur 360, des temps de chargement plus longs également et 3/4 heure d'installation par jeux ? De plus, la synchro verticale de la PS3 est tout simplement catastrophique, c'est un peu fort de roquefort pour une machine encore 2x plus cher que sa concurrence....en lecture Bluray, je ne vais pas me prononcer sinon je vais faire grincer des dents
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Chargement...
                                X