Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surprise dans ma boite aux lettres !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surprise dans ma boite aux lettres !!!

Bonsoir à tous !

Voilà, il m'est arrivé un petit quelque chose d'assez plaisant mais qui perturbe pas mal... J'étais tranquillement chez moi quand le facteur arriva, je vais à sa rencontre et il me donne une enveloppe à mon nom... Je l'ouvre et que vois je dedans ? Un tout nouveau jeu Xbox encore sous cellophane...

Ce qui me perturbe c'est qu'en fait, je n'ai rien commandé, pas joué à un concours, pas de pote qui m'a refilé le jeu... rien du tout quoi ! L'enveloppe est manuscrite et il n'y a pas d'expéditeur inscrit dessus...

Serait ce un cadeau de Microsoft ?
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Salut à toi

Excellent

Chercher pas à comprendre et joue

C'est quoi le jeu ? :P
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

C'est "beautiful Katamari" J'en avais jamais entendu parlé jusqu'à aujourd'hui

Mais j'aimerais bien savoir qui c'est pour le remercier moi
      je m'en irais
      comme un samouraï.

Commentaire

Et il y a un membre d'astel qui va ouvrir un post dans 3 semaines avec comme titre : Pixducomdlc.com à éviter en expliquant qu'il a commandé un jeu il y a 4 semaines et qu'il n'a jamais été livré alors que le site de vente, après 5 mois de négociations et de mails lui explique que c'est la poste qui a livré le jeu et qu'on ne peut rien y faire

Profite en bien ceci dit, cadeau tombé du ciel, merci le ciel

Commentaire

Clairement que je vais en profiter

En tout cas merci au généreux donateur !
          je m'en irais
          comme un samouraï.

Commentaire

lol sa vient quand meme de quel que part il y a pas le nom de l expediteur ??

Commentaire

Arf, voila ou est arrive ma commande de mon jeu temps attendus.....
              Merci de me prevenir je me demandais quand j'allais recevoir mon precieux. Tu peux me l'envoyer a la maison svp. J'ai du me tromper d'adresse

bon oki
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Non, il n'y a rien d'inscrit sur l'enveloppe (qui est une simple blanche sans logo sans rien)... Pas de petits mots, rien...

Le jeu était encore sous cellophane avec la languette de garantie !

Bien essayé Schoune
                je m'en irais
                comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                  Arf, voila ou est arrive ma commande de mon jeu temps attendus.....
                  Merci de me prevenir je me demandais quand j'allais recevoir mon precieux. Tu peux me l'envoyer a la maison svp. J'ai du me tromper d'adresse

bon oki
                  J'ai voulu tenter le coup aussi, mais grilled...

Commentaire

Hahaha

Moi aussi j'ai envie d'une envellope avec un cadeau comme sa
                    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

Elle vient surement du pôle nord .

J'ai eu un t-shirt de la même manière, sauf qu'il y avait un petit logo " Sony Playstation" sur le manche
                      droit, le père noel asiatique

Galaxy Note 3
                      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

lol de la chance mais bon un jour sa vas peut etre sortir d ou il provient j ai eu la meme chose j ai recu un jou un umd spiderman 2 de par de sony est je savais pas dou il venait

Commentaire

Héhé l'UMD de spiderman 2, c'est parce que tu as précommandé ta PSP, non? Je l'ai eu aussi...
                          Sinon Niko, si tu reçois 'Beyond Good & evil' sur GameCube, forwardes le moi, je l'ai commandé y'a presque 3 mois, je l'ai jamais reçu...

Commentaire

L'enveloppe était à ton nom?

Moi j'avais reçu un colis une fois, un bel appareil photo tout neuf, j'ai jamais su d'où il est venu...
                            J'avais téléphoné au numéro français mentionné et la boite qui me l'avait envoyé n'était même pas au courant xD

Commentaire

oui ou ic'était à mon nom

sur l'enveloppe il était marqué

D**** Nic (Au lieu de Nicolas mais bon ^^)
                              Ma Rue + N°
                              4960 Malmedy
                              je m'en irais
                              comme un samouraï.

Commentaire

Chargement...
                              X