Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la nouvelle DSi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par naruto Voir le message
    bonjour moi je l'ai et elle est magnifique , l'écran est plus grand et lumineux que dans la ds lite,et pour ceux que ca interesse il 'y a déjà une carte(r4 revolut***) qui est sorti pour la dsi elle se nomme la dstti voila voilou

La première à être sortie est l'Acekard2i, suivie de la R4i (que je conseille car plus fiable... et en français)...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Bah quoi que, c'était un format de poche.... ici c'est purement on va surfer sur la vague des apn que l'on place sur tout est n'importe quoi.

Sur que c'est pas une mauvaise console, cela reste un Ds.

Mais c'est la politique de Nintendo sur ce coup que je n'aime pas ..... un système de reconnaissance de mouvement de la console par exemple aurait pu être plus sympa et plus utile sur les jeux...( genre comme sur le gsm S.E F305)

Guitare heroe sur ds, ne passe plus sur celle-ci..... vu que l'accessoire se branche sur le slot 2

Pourtant, pour moi ils restés sont trés logiques dans leur marketing !

Ils ont fait une publicité monstrueuse pour un accessoire qui est déja devenu obsoléte ! (Mais qui a rapporté quelques millions de $). Ils vont ressortir un nouveau systéme et boum... faudra encore acheter un accessoire en plus !

Et boum, Mario pourra se payer une Ferrari
      La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
      je m'en irais
      comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par niko4960 Voir le message
        Pourtant, pour moi ils restés sont trés logiques dans leur marketing !

Ils ont fait une publicité monstrueuse pour un accessoire qui est déja devenu obsoléte ! (Mais qui a rapporté quelques millions de $). Ils vont ressortir un nouveau systéme et boum... faudra encore acheter un accessoire en plus !

Et boum, Mario pourra se payer une Ferrari
        La Ds lite était une belle évolution, moins grosse, plus classe....

Oui c'est sûr que cela reste dans le commercial, mais là on a vraiment touché le sommet....

Un apn quoi .... en plus ça limite le rajout d'accessoires vu que le slot 2 a disparu...

Perso je ne l'aime vraiment pas, elle n'a porte rien du tout au gameplay, elle le diminue même

Mais bon question de goût et de couleur bien entendu
        Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
        Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
          La Ds lite était une belle évolution, moins grosse, plus classe....

Oui c'est sûr que cela reste dans le commercial, mais là on a vraiment touché le sommet....

Un apn quoi .... en plus ça limite le rajout d'accessoires vu que le slot 2 a disparu...

Perso je ne l'aime vraiment pas, elle n'a porte rien du tout au gameplay, elle le diminue même

Mais bon question de goût et de couleur bien entendu
          C'est certain.
          Il faudrait voir ce que l'APN apporte aux futurs jeux.
          On serait parfois bien vite surpris.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Hello les amis

En tout cas, merci à vous tous de faire vivre ce sujet, mais mauvaise nouvelle, j'ai craquer, je l'ai acheté hier, d'ailleurs pour info, elle est à 159 euro au carrefour de herstal.

Bon ben franchement je suis pas déçu, le finition mat est vraiment superbe, fini les micros griffes, le son est nettement meilleur que sur l'ancienne, les 2 écrans n'en parlont pas quel luminosité!
            Je viens de testé une R4i, ça fonctionne très bien, en français en plus!
            Pas encore testé le wifi et l'apn, mais je peux vous dire que je l'adore cette nouvelle DSi, surtout pour son nouveau design

Commentaire

Je pense pas que cela soit un mauvais achat

Deja amuse toi bien avec ton nouvel achat. Sois patient pour les jeux qui exploiteront correctement toutes les possiblités de ta console.

Enfin... L'avantage avec Nintendo, c'est qu'ils sont bcp plus rapide que Sony
              La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
              je m'en irais
              comme un samouraï.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                Hello les amis

En tout cas, merci à vous tous de faire vivre ce sujet, mais mauvaise nouvelle, j'ai craquer, je l'ai acheté hier, d'ailleurs pour info, elle est à 159 euro au carrefour de herstal.

Bon ben franchement je suis pas déçu, le finition mat est vraiment superbe, fini les micros griffes, le son est nettement meilleur que sur l'ancienne, les 2 écrans n'en parlont pas quel luminosité!
                Je viens de testé une R4i, ça fonctionne très bien, en français en plus!
                Pas encore testé le wifi et l'apn, mais je peux vous dire que je l'adore cette nouvelle DSi, surtout pour son nouveau design
                Je pense que tu as fait le bon choix.
                Bon amusement ...
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Personnellement, je les trouve vraiment très fort chez Nintendo de nous ressortir une console identique à l'ancienne avec un appareil photo, un menu pour jouer 5 mins et deux écrans à peine plus grand....quel est l'intérêt d'acheter ce nouveau modèle si on a une DS Lite ? Ne me dites pas que c'est pour le DSi Ware sinon je vais devoir sortir mon carton rouge
                  On peut dire que les hardware chez Nintendo sont rentabilisés jusqu'au bout (cf. GameCube et Wii).
                  Fabuleuse machine tout de même cet DS !! Il faut l'avouer, mais quelle bande de vautour chez Nintendo
                  Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Ben là, c'est juste une évolution, lorsqu'ils nous sortiront une nouvelle DS (d'ici une bonne année à mon avis), elle sera révolutionnaire et n'aura plus du tout la même architecture, mais en attendant, on se contente de la "i" et on est déjà très heureux ainsi...

Commentaire

La DS Lite avait marqué une véritable avancée en terme de confort visuel et de design par rapport à la première DS, mais là l'évolution avec la DSi est assez discutable pour ceux qui possèdent déjà la Lite...il est évident que pour ceux qui n'ont pas encore de DS du tout (si il y en a encore ) la DSi est une belle machine.

Commentaire

Le pire c'est que je sens qu'ils vont nous sortir un Zelda exclusif DSi et là ça va faire mal

Commentaire

Youpiiie alors (DSi inside)...

Commentaire

Envoyé par imho Voir le message
                            Le pire c'est que je sens qu'ils vont nous sortir un Zelda exclusif DSi et là ça va faire mal
                            Vu le nombre de DS vendu dans le monde, je ne pense pas que ce soit bien raisonnable de faire ce genre connerie, ils se priveraient de beaucoup de ventes.

Commentaire

Petite précision: AUCUNE Nintendo DS n'accepte les jeux Game Boy et Game Boy Color. La DS et la DS Lite acceptent les jeux Game Boy Advance, et la DSi n'accepte même plus ces jeux, ni les jeux Guitar Hero qui sortent sur DS, ces derniers nécessitant le Slot-2 pour fonctionner.

Le SEUL véritable attrait de la DSi par rapport aux autres est le DSiWare. Si tu comptes en profiter, n'hésite pas. Sinon, les fonctions de "retouche' photo pour gosses et kikoolols ne sont vraiment pas intéressantes. DOnc si tu ne comptes pas utiliser le DSiWare, la DS Lite est faite pour toi
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Vu la différence de prix neuve, je crois qu'acheter à l'heure actuelle une ds est une erreur.
                                Car les exclusivités vont arriver, on peut compter sur Nintendo pour ça...

Commentaire

Chargement...
                                X