Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MOD, vos avis...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le MOD, vos avis...

Salut,

Ayant récupéré une vieille GameCube dans un état moyen, je vais (tenter) de me lancer dans le mod.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette pratique, c'est la modification et personnalisation d'une console sur un thème (généralement un jeu) bien précis. Vous avez sûrement dû entrevoir des Wii "Zelda" des X-Box "Halo" et j'en passe faites "maison".

Bref, des images valent mieux qu'un long discours, je vous invite à visiter:
    http://kotomiblog.blogspot.com

Vu que je n'ai pas d'idée précise de ce dont à quoi je veux arriver, faites-moi part de vos avis, attentes, désirs et autres phantasmes chamarrés (pas trop quand même évitons le Pokémon siouplait) et qui sait, elle terminera peut-être chez l'un d'entre vous via les petites annonces!

Je te souhaite un bon amusement avec cet idée. Je trouve cela excellent...

Vu que c'est la GC, reste dans l'esprit Mario... Tu fais un côte style "pixel art" en t'inspirant des touts premiers Mario. Cela peut-être sympa

T'as déja de l'experience dans la modification ?
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Commentaire

Aucune expérience! Vu son état, je me dis que je peux pas faire pire vu que je ne peins pas comme un pied.

Bonne idée le pixel art, je voulais pas tomber dans la "Mariottitude" mais là c'est tellement graphique que ça peut bien le faire! Je la vois bien rhabillée en bloc "?"

Commentaire

L'idée du bloc est sympa, en plus la console se met super bien pour ça !
        je m'en irais
        comme un samouraï.

Commentaire

Clairement! J'ai déjà démonté la bête, enlevé la poignée, scié les parties qui dépasseraient d'une forme cubique, poncé le tout, reste plus qu'à boucher les trous avant de passer à la peinture. Mais avec quoi les boucher? Le polyester me parait une mauvaise idée... des conseils?

Commentaire

boucher ?

Du mastic , simplement et ensuite tu ponces le mastic

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Cool merci Socrate! J'y avais même pas pensé à vrai dire... Bien, je m'attaque à ça demain, j'essaierai de mettre des photos de l'avancement.

Commentaire

alors Mesh, tu avances dans ton travail ?
                je m'en irais
                comme un samouraï.

Commentaire

Héhé, ça va venir J'ai eu une semaine et un long weekend assez chargé, je m'y remets ce soir ou demain, elle est toujours dans le même état...

Commentaire

Chargement...
                  X