If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si vous avez grandit dans les années 80-90 avec les Amiga 500, Atari ST & co, vous ne pouvez que vous souvenir de ce glorieux personnage, l'intrépide jeune pirate de Monkey Island... eh bien il est de retour sur PC, Wii & 360...
Si vous avez grandit dans les années 80-90 avec les Amiga 500, Atari ST & co, vous ne pouvez que vous souvenir de ce glorieux personnage, l'intrépide jeune pirate de Monkey Island... eh bien il est de retour sur PC, Wii & 360...
Ah ben je l'ai en émulation sur le pc depuis un bout de temps, il m'a fallu peu de temps pour le finir mais bon j'ai bien 15 ans de plus facilement ^^.
En fait, c'est la même version que le premier opus, mis à part que la bande sonore et les graphismes ont été améliorés... on peut d'ailleurs passer de l'ancienne à la nouvelle version juste en appuyant sur une touche (voir la vidéo sur Clubic), le panard intégral...
je m'en suis refais un il y a un an, c'était quand même vraiment chaud.
vous vous souvenez de "day of tentacle"? je suis pas un grand fan de jeu de recherche, mais celui là était vraiment trop génial, même encore maintenant!!
Commentaire