Annonce

Réduire
Aucune annonce.

InFamous VS Prototype

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • InFamous VS Prototype

    Voici ma petite opinion sur le débat qui oppose ces deux petits jeux next-gen, pour ma part excellents !



    Bonne lecture... et n'hésitez pas à donner un avis constructif sur la question.

  • #2
    Je suis en plein dans Prototype , pas mal même si répétitif , par contre le niveau de jeu est assez élevé

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kubrick Voir le message
      Je suis en plein dans Prototype , pas mal même si répétitif , par contre le niveau de jeu est assez élevé
      Perso j'ai vu mon best joué, il est installé pour ma part mais pas encore testé.

      De visu assez répétitif et difficulté inégale.

      Je teste et je vous fais par de mon avis
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        En fait la difficulté c'est d'avoir le courage de finir la mission , alors parfois on se laisse aller et on meurt . C'est trop souvent le carnage total , ça vole dans tout les sens et a part appuyer comme des malades ont fait pas des masses de trucs . Enfin je trouve , il ne restera pas longtemps installé en tout cas

        Commentaire


        • #5
          Comme je le dis dans mon test... J'ai préféré Prototype, pour son côté défoulant. Toutefois, j'y compte les défauts : difficulté élevée (mieux vaut commencer avec Facile), mise en scène parfois confuse et des graphismes un peu brouillons...

          Il reste, cela dit, plus dynamique et plus vivant. D'autant plus que la difficulté d'InFamous n'est pas en reste.

          Enfin, le plaisir des mouvements d'Alex compense, à mon humble avis, les défauts de jeu. L'un des derniers pouvoirs consiste à tomber en pic (comme un aigle) durant l'envol, et le choc est tout simplement jouissif !

          Commentaire

          Chargement...
          X