Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reparation ecran PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reparation ecran PSP

Salut à tous,

qq1 peut me dire a qui m'adresser pour remplacer un ecran de psp (serie 1004)

Merci

C'est pas hyper compliqué à faire.

Le plus simple est de regarder sur ebay et trouver la bonne affaire ; après tu fais ca par toi même!

ps : j'ai fait ca y a 6 mois via un tuto du net

Commentaire

J'oublais le plus important : le prix.

Faut compter 40-45€ (si c'est une slim 60€)

A+

Commentaire

Dj Alex, Insane à raison.

J'ai acheté sur eBay un écran de psp pour réparer celle du fils d'un ami. Sans jamais avoir fait cela de ma vie il m'a fallu 15 minutes en faisant attention et la psp refontionne comme au premier jour.

Tient, voila un lien : http://cgi.befr.ebay.be/Replacement-...item439b665c54

C'est chez ce vendeur que j'ai acheté l'écran justement. Tu as vu le prix ? Moins de 20€, frais de port inclus. Il te fournira même le schéma de démontage si tu lui demande gentillement en anglais.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Merci pour l'astuce. Je devais justement trouver un réparateur psp pour la console de ma sœur. je vais m'improviser technicien psp. Si ca marche tant mieux. Si ça marche pas ça fait pas grand chose de perdu.
          Thanks

Commentaire

De rien kYu.

Au-moins la réponse sert à quelqu'un car ce grossier de DJAlex n'a même pas répondu aux gens qui ont pris la peine de lui répondre.

UP.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
            X