Rien de bizarre, les folders entre les différents cora ont toujours été différents, selon la région.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Xbox arcade à 99€ chez Cora
Réduire
X
-
Envoyé par OxPrOoF Voir le messageRien de bizarre, les folders entre les différents cora ont toujours été différents, selon la région.
Je pense que c'est un exclu réservée juste pour le Cora de RocourtDernière modification par Foujino, 29 décembre 2009, 00h46.Foujino ~ www.foujino-blog.be
Commentaire
-
Je dis pas que les foldes sont pas différent mais la ca va être le style y'en a plus dans le stock.
http://www.cora.be/folderviewer/inde...ent.cfm?id=282.
Le folder est online.
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
ps3
Envoyé par Nappy Boy Voir le messagePS3 avec 6 jeux téléchargeables complets sur le psn au cora d'anderlecht seulement 24 pièces. Disque dur de 250 go et 1 mannete. A mon avis tout serra partis le jour même
a combien ???salut
Commentaire
-
Envoyé par faleon25 Voir le messagesi il y a des personnes d astel qui sont de bxl ou autre pour les xbox360 du cora roccourt je veut bien (si je peut en prendre plus de une ) et qu il y en a a l ouverture leur en prendre une
IPHONE 5 16
BLACKBERRY TORCHE 2 9810
Commentaire
-
Envoyé par faleon25 Voir le messagesi il y a des personnes d astel qui sont de bxl ou autre pour les xbox360 du cora roccourt je veut bien (si je peut en prendre plus de une ) et qu il y en a a l ouverture leur en prendre une
Bonsoir , ça m'interesse aussi.
Commentaire
-
Envoyé par faleon25 Voir le messagesi il y a des personnes d astel qui sont de bxl ou autre pour les xbox360 du cora roccourt je veut bien (si je peut en prendre plus de une ) et qu il y en a a l ouverture leur en prendre uneDernière modification par Foujino, 30 décembre 2009, 18h48.Foujino ~ www.foujino-blog.be
Commentaire
-
Envoyé par GR€G Voir le messageJe vois nulle part la ps3 ni le prix ...
Si pas trop cher je suis preneur ;-)
comment vous savez l'info?i?
Envoyé par faleon25 Voir le messageok je vais voir deja si c possible d en avoir une pour moi et si je sais en prendre 5 je le ferraisFoujino ~ www.foujino-blog.be
Commentaire
Commentaire