Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle console choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par OxPrOoF Voir le message
    Et la motion controller de la ps3, c'est une politique microsoft ?

    OU c'est un truc méga innovant de chez Sony qui n'a rien copié ni racheté et que donc tu respectes à fond et que c'est donc très très grand de leur part ?

    http://www.jeuxvideopc.com/news/2767...controller.php
    Les deux.... j'ai pris en fonction de l'exemple que tu as donné

    De tout façon je dis : Vive la Dreamcast
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Perso ça marchera pas, c'est bêtement essayer de faire comme nintendo. . . c 'est comme la Eyes toys de sony peut de jeux ont été développé.

      Si tu veux jouer au projet natal --> Wii .

      Je déteste cette politique de Microsoft qui essaie de tout racheter ou copier sans même maitriser.... ils écoutent les joueurs ok, mais bon quand même je trouve ça petit de leur part.

      Perso je ne viserais pas ça pour le choix
      Ben politique ou pas, ils ont vu qu'a côté de leurs boites technologique il fallait rajouter un peu d'innovation ... et peu-être qu'ils sont chopé l'idée de chez nintendo

      Ce qu'il faut retenir, c'est que pour la Wii il y a pas autant de jeu qu'il devait y en avoir, et la major grosse partie des jeux qui sont disponible ce sont des daubes, rien de bien chouette (a voir le grand retour de zelda en 2010 (j'espère)) qui va nous faire profiter la motion plus)

      Mais avec ps3 et la bobox qui se lance sur ce marché, il y aura une démocratisation, les grands éditeurs vont devoir développer des jeux dédié pour ce gameplay du natal, wiimote ou baguette magique, donc c'est à voir, c'est une bonne nouvelle pour moi

      D'ailleurs, microsoft va faire un gros boum avec son projet natal, soit une nouvelle console, soit très bon catalogue de jeu derrière ... bien sur sony suivra derrière
      Foujino ~ www.foujino-blog.be

      Commentaire


      • #18
        Mais c'est super tout cela.

        Bon, maintenant tout le monde va dans le fond dans le classe et y'en a un qui se lève pour venir expliquer au tableau c'est quoi " le projet Natal ".

        Ça-va donc surement être la XBOX-360. Mince, j'aurai pas du revendre celle que j'ai gagné a ce concours Proximus. Si j'ai bien fait, sinon elle serait tombée en panne.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #19


          Sortie en novembre 2010 ! 14 jeux seront compatible à la sortie.

          Commentaire


          • #20
            Intéressant en effet. Bon bon, alors la XBOX360 prend la pole position.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***
            ******


            sigpic

            Commentaire


            • #21
              moi je dis 360 ou la ps3 à 249 avec 6 jeux chez cora :-) (si c'est toujours trop cvher, passe à la 360 à 130 euros ;-) )

              Commentaire


              • #22
                Pour le joueur qui veut tout (lecteur BD en prime) sans se prendre la tête, alors PS3.
                Pour un joueur plus exigeant sur le jeu en réseau ou les jeux plus typés PC, alors X360.
                Chaque console a ses exclus, toutes aussi bonnes les unes que les autres, seule la X360 fait la différence sur les jeux multiplateformes développés pour elle et portés ensuite sur PS3. Un récent titre en est la preuve : Bayonetta qui est en tout point techniquement supérieure dans sa version X360.

                Bon choix
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par GR€G Voir le message
                  moi je dis 360 ou la ps3 à 249 avec 6 jeux chez cora :-) (si c'est toujours trop cvher, passe à la 360 à 130 euros ;-) )
                  Vu que je viens de me prendre une baffe de 300 € à laquelle je ne m'attendais et bien ce ne sera ni l'un ni l'autre. Du moins pour l'instant.

                  Pour la suite, ce sera la XBOX360. Le BD je m'en f.. totalement. Et en effet je suis plus jeux " style PC ". Avant de commencer ce topic je n'avais déjà aucunes envies vis-à-vis de la PS3. Mon hésitation portait seulement sur la Wii & la XBOX360.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Scarvounet Voir le message
                    Salut à toi.

                    Pour toi et ta fille -> Wii

                    Déjà la X-box 360 c'est déjà plus pour les "gamers", avec jeux solo et ou online via X-box live. ( abonnement )

                    Puissance il n'y a pas photo la x-box mange la Wii. Maintenant on est pas dans le même registre.

                    LA wii est une console pour jouer occasionnellement et à plusieurs, trop peu de jeu solo avec " un vrai histoire " du style Final fantasy ou autre.

                    Comme la dit le patron de Nintendo, " Nous stopons la course à la technologie, nous laissons à Sony et Micro.

                    Donc pour moi la Wii sans ésitation !

                    Niveau puissance c'est une Gamecube V2, mais l'expérience de jeu est génial et tu auras vite fait durant des soirées entre amis à jouer au Bowling ou autre comme des fous dans votre salon et même à 30/40ans.
                    La wii est quand même la seule console à pouvoir se venter de faire jouer la grand mère d'une amie, alors qu'elle n'avait jamais touché un pad.

                    De plus les jeux sont plus enfentins dans l'ensemble

                    Pour le net si tu veux profiter du net je pense que pour x-box tu dois t'abonner au X-box live ( 20€ pour 3 mois je pense ). Les jeux sont moins pour les enfants, des tires comme Ninja Gaiden , FF , Halo 3 & co je sais pas si ta fille va y trouver son compte, même en jouant à 2

                    De plus il y a pas mal de problème avec la X-box360, surchauffe , problème de lecteur & co. Problèmes non isolé de plus.

                    Wii


                    Possitif :

                    -Multijoueur
                    -Nouvel expérience de jeu
                    -Petite et relativement classe
                    -Conviviale
                    -Wifi et surf sur le net relativement bien pensé avec la manette.

                    Négatif :

                    -Graphisme
                    -Très peu de jeu solo intéressant
                    -Il faut de la place quand on veut y jouer de manière folle ( En faisant les gestes du tennis par exemple) ^^'

                    X-box 360

                    Possitif :

                    -De très bons titres solo
                    -Très bonne pour jouer en multi sur le net
                    -X-box live très bien fait
                    -puissance
                    -Disque dur intégré

                    Négatif :

                    -pas pensé pour le multi dans un même piece
                    -assez Fragile d'après ce que j'ai pu voir
                    -X-box live payant
                    -Ludothèque plus pauvre que sur une Ps3


                    Voilà c'est un avis personnel bien entendu.
                    Quelqu'un qui écrit X-BOX me fait déjà peur c'est XBOX 360
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #25
                      ta pris quoi a la fin ??

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par vitaly1994 Voir le message
                        ta pris quoi a la fin ??
                        Si tu avais lu le topic, surtout ma dernière réponse ( à présent mon avant dernière réponse ) tu saurais ce que j'ai pris comme console. Donc lis le topic.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          La PS3 est un meilleur compromis quand on a des enfants, il y a plein de jeux mignons tout plein (+les jeux PS1) pour quelques € et ne coûte pas beaucoup plus cher qu'une xbox ^^

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par oni269 Voir le message
                            La PS3 est un meilleur compromis quand on a des enfants, il y a plein de jeux mignons tout plein (+les jeux PS1) pour quelques € et ne coûte pas beaucoup plus cher qu'une xbox ^^
                            Ma fille n'aime pas la PS. La console se sera surement le mois prochain.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Franchement, un conseil, évite la Wii, car sur cette console les BONS jeux se comptent sur les doigts d'une main, et si tu retires parmis les bons jeux ceux dans lesquels figurent Mario, il ne reste presque plus rien...
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par ixme Voir le message
                                Franchement, un conseil, évite la Wii, car sur cette console les BONS jeux se comptent sur les doigts d'une main, et si tu retires parmis les bons jeux ceux dans lesquels figurent Mario, il ne reste presque plus rien...
                                Je trouve aussi que le nombre de titres disponibles et bons n'est pas très intéressant. Ce sera la XBOX360 dès que possible.
                                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***
                                ******


                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X