Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle console choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par OxPrOoF Voir le message
    http://www.xbox.com/en-US/live/projectnatal/

    Sortie en novembre 2010 ! 14 jeux seront compatible à la sortie.
    c'est plus un salon qu'il faut c'est carrément une salle de jeux rien que pour se truc
    sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

    Commentaire


    • #32
      Xbox 360 !!!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Joordan Voir le message
        Xbox 360 !!!!
        OUAI !!!!!!!!!
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire


        • #34
          Pour moi la meilleure console est la Xbox 360. La PS3 est cependant fort pratique pour les Blu-ray.

          Je possède les 3 consoles et mes préférences vont à la Xbox 360. Ensuite, la PS3 et enfin, la Wii, que j'allume à tout casser 10 fois sur l'année
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #35
            Perso, la PS3 a ma préférence, le Store s'améliore toujours et le projet Home est enfin né. Vraiment sympa, et marrant ce petit monde gratuit.
            Et puis, il ne faut pas d'abonnement pour jouer en ligne ! Gros point noir de la Xbox à mon avis, mais le Live est mieux fait (heureusement).

            Les exclus des deux consoles se valent selon moi et l'ergonomie aussi.
            La PS3 a l'avantage du blu-ray, et est plus puissante mais plus chère.

            La Wii est une console de potes, à utiliser principalement à plusieurs pour le fun, mais trop peu avancée à mon gout...
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

            Commentaire


            • #36
              Pitin, le nombre de 360 qu'il y a à vendre dans les petites annonces, c'est affolant... y a un truc que j'ai pas suivi (sortie d'un nouveau modèle ou autre) ?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par JecooL Voir le message
                Pitin, le nombre de 360 qu'il y a à vendre dans les petites annonces, c'est affolant... y a un truc que j'ai pas suivi (sortie d'un nouveau modèle ou autre) ?
                Pitin ?

                Pitin oui si vriment tirrible toutes li consoles à vendre dans li pitites annonces.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Personnellement mon choix serait ... une PS3 mais bon ...
                  A choisir uniquement entre la Xbox360 et la Wii ...
                  The Winner is ... XBOX360 !!!

                  La Wii est une console d'ancienne génération.
                  Le prix est beaucoup trop élevé pour une console de ce type.
                  La 360 est plus complète et la manette est fantastique.
                  Grâce à elle, la jouabilité est merveilleuse.
                  A l'heure actuelle, aucun Pad ne peut rivaliser avec celui de la 360 ... enfin, pour moi quoi .
                  Point négatif, le Live est payant ...
                  "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Iranus Voir le message
                    Point négatif, le Live est payant ...
                    On sait surfer normalement sur le Web avec la XBOX ? Mais c'est payant ou bien c'est juste l'accès au Live qui est payant ?
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                      On sait surfer normalement sur le Web avec la XBOX ? Mais c'est payant ou bien c'est juste l'accès au Live qui est payant ?
                      le live gold c est pour jouer au jeux ..

                      avec le silver tu sais telecharge des demos .ou chatter ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par vitaly1994 Voir le message
                        le live gold c est pour jouer au jeux ..

                        avec le silver tu sais telecharge des demos .ou chatter ..
                        Ok merci.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • #42
                          Marc, j'ai eu les 3 consoles et maintenant, il ne m'en reste que 2. la Xbox 360 et la PS3.

                          Ayant eu les 3, la Xbox est la meilleur ! la Wii, après 2 semaines je l'ai bazardée tellement elle me cassait les .... ! C'est une console fort gamin !

                          La xbox est top ! Elle fait du bruit, voilà son point négatif !
                          La PS3 est bien aussi mais bon....

                          Achete Call of Duty et un cable HDMI et tu décollera plus ! Tu prends un an d'Xbox live sur ebay à 40€ et tu me donne ton pseudo et on joue en ligne !

                          PRENDS LA XBOX 360 !!!!

                          Ma ps3 me sert de lecteur blueray et pour 2 - 3 jeux (MAG, Metal gear solid, Uncharted) sinon je prends tout sur Xbox.

                          L'avis d'un expert de confiance



                          PS: Jamais eu le moindre problème avec ma bobox ! et pourtant elle a voyagé
                          Dernière modification par vincent107, 21 février 2010, 18h25.

                          Commentaire


                          • #43
                            Mon intention est bien d'acheter une XBOX 360 neuve quand le moment sera venu.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X