comme je vais vendre ma xbox360 pour une nouvelle Elite, j'aurai aimé savoir si il existait une technique, simple et rapide pour faire cela. Merci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment sauver les données de sa XBOX si on la vend?
Réduire
X
-
Soit tu veux juste garder les sauvegardes, tu branches une carte mémoire et tu fais copier.
Soit tu veux tout copier, il existe un kit de transfert Microsoft fourni avec un cd. Tu branches les 2 disques à ce kit, ça déplace tout de l'un à l'autre.
Depuis quelques semaines il est possible d'utiliser un support usb entre 1 et 16Go (en le formatant ou partitionnant via la xbox), tu fais comme si c'était une carte mémoire.
-
Merci, J'ai tenté avec une clé USB hier soir et quand je dis ok pour la formatant, j'ai une erreur je sais pas pourquoi. C'est ennuyantje reçois ma nouvelle xbox dans la semaine, si jamais on sait les branchés entre elles pour faire ça?
et le kit de transfert on le trouve ou?
merci ;o)Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
le kit de transfert tu sais l'acheter dans certaines boutiques (+ ou - 20 €), ou alors il faut faire la demande à XBOX UK pour l'avoir gratuitement (mais compter 10-15 jours avant de l'avoir) je n'ai plus le lien sous la main mais via google avec la recherche "xbox 360 data migration kit" tu devrais tomber sur la page où il y a le formulaire.
Le kit de transfert ne fonctione que d'un disque dur vers un de capacité plus élevée.
Pour ta clé USB elle n'est peut être pas à 100% compatible avec la 360.
Commentaire
-
tu formates une clé USB que tu dédies à ça et c'est bon... Perso sur ma clé USB 8Go j'ai 1,5Go (+512Mo réservés au système) dédiés à la Xbox 360.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
Envoyé par karateced Voir le messagecomme je vais vendre ma xbox360 pour une nouvelle Elite, j'aurai aimé savoir si il existait une technique, simple et rapide pour faire cela. Merci.Le nouveau modèle sortira à cette date. Plus petite, moins gourmande, disque dur 250Go, Wifi intégré...
De plus, elle a 5 ports USB libres, alors que le modèle actuel en a juste 3 et pour jouer en wifi, il faut brancher le module complémentaire vendu 80€, et Kinect (anciennement Project Natal) se branche en usb via un adaptateur, alors que la nouvelle 360 a un port dédié. Avec le nouveau modèle il est possible de jouer en wifi avec Kinect branché, une clé USB branchée et en rechargeant 4 manettes simultanément. Avec le modèle actuel, on ne peut pas.
Attention quand même: le nouveau modèle n'a plus de port pour cartes mémoires. Ces dernières sont de toute façon obsolètes avec la sauvegarde sur clé USB.OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
Commentaire
-
trop tard j'ai acheté une elite y'a 3 semaines je pense. tant pis je la prefere niveau design moi...malgré le bruit LOL. Tant qu'on peut mettre Kinect dessus je suis content. et le wifi pas besoin j'ai un cable direct dessus.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
Commentaire