Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROCKSTAR Mafia II [PS3]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROCKSTAR Mafia II [PS3]

    j'ai vu que la sortie est annoncée le 27 août, il a l'air pas de ce que j'ai lu, on voit qu'il y a du GTA derrière ce jeu :-)

  • #2
    Acheté cette aprem, je teste cette nuit

    Commentaire


    • #3
      Je suis ultra deçu du jeu sur pc. J'ai même pas envie d'argumenté , on nous promet un titre fabuleux et pour finir, je me retrouve avec un jeu tout juste moyen entre les mains, vraiment ce jeu n'a aucune vie, je n'aime pas, je suis deçu !

      Commentaire


      • #4
        Sérieusement ?
        J'ai toujours pas joué ^^

        Commentaire


        • #5
          12h de mission linéaire , tu tire, tu bouge, tu roule en voiture, tu re tire ..

          Enfin bref je préfère largement un GTA 4 .. Ou un Red Dead

          Commentaire


          • #6
            Meme avis que Phono
            iPhone 11 Pro @ Proximus
            Proximus Flex S + OVH VoIP
            MacBook Pro 13"

            Commentaire


            • #7
              Faut rester honnête, GTA4 était nul, on s'y faisait chier du début à la fin. GTA4 ne vaut pas GTA San Andreas. J'ai pris bien plus de plaisir à Saints Row 1 et 2, n'en déplaise à ceux qui ne jurent que par les graphismes.

              Concernant Mafia II, je ne l'ai que depuis quelques heures et je le trouve pas mal. J'aime beaucoup le doublage français, c'est rare pour un jeu de ce genre.
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • #8
                GTA IV, je l'ai trouvé nul à chier également. Hormis les graphismes et la grandeur de la carte, rien ne vallait San Andreas!
                Les missions toujours les mêmes : tu prends une caisse/moto, tu vas à ton emplacement puis soit tu butes direct soit tu poursuis pour tuer.

                Là, j'ai commencé Mafia II, ça va. J'suis chapitre 4, mais un peu lassant. Les flics sont continuellement à ton cul, carte pas assez visible (radar), tu sais pas revoir les briefings. Des fois, je me retrouve en pleine mission et je sais pas ce que je dois faire...

                Commentaire


                • #9
                  Oui les flics c'est de l'abus, et le système pour les semer est inégale. Desfois ils te collent au cul, tu te tape dans une ruelle a coté d'eux, ils te lâchent, par contre tu les larguent sur 500 mètres, et ta toujours tes étoiles ..

                  Et oui le jeu est ultra lassant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien de tel que Mafia 1 sur XBoX... j'y retourne d'ailleurs...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah Jecool tu a tout compris !

                      Et Mafia II, je l'ai vu sur console, mon dieu c'est horrible ! Heureusement que le PC rattrape le coup pour les graphismes

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en suis au chapitre 15, pas mal meme si répétitif , par contre ce jeu n'a rien a voir avec Rockstar lol

                        mais il m'a bien fait patienter jusqu'a la sortie d'Halo Reach qui se rapproche

                        Commentaire


                        • #13
                          Fini le jeu en 12h, j'ai le DLC de Betrayal Jimmy j'sais pas quoi, il est à chier (désolé) mais le niveau des flics est encore pire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de le terminer hier, personnellement j'ai plutot bien aimer.
                            Certes ce n'est pas du GTA ou RDR qui eux sont largement meilleur mais Mafia 2 est pas mal tout de meme
                            L'ia des flics est nul ça c'est sur sinon niveau scénario et ambiance mafieuse il est plutot réussi je trouve
                            Un point fort du jeu que je trouve aussi ce sont les musiques j'ai adorer.
                            Le gros point négatif je dirais c'est la durée de vie beaucoup trop court.
                            Ce n'est peut être pas le jeu de l'année mais il n'est pas complètement pourris non me suis bien amuser sur ce jeu ^^


                            Google Pixel 6 Pro

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouai bien résumé!

                              Les flics me soulent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X