Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrogamers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrogamers

Salut à tous, je vois ces dernières semaines que les recherches de vieux matos et de vieux jeux sont légion. Juste par curiosité, quelles bécanes avez-vous encore? Je commence:

- NES, Snes, GB, GBC, GBA SP, N64, NGC, Wii
    - Master Sytem 2, Mega-Drive, MegaCD 2, GameGear, Saturn, Dreamcast
    - PS one, PS2 fat & slim, PS3, PSP1000
    - Xbox, X360

Ce post peut aussi servir à nous faire part de nos bon plans pour trouver des vieilleries pas cher et j'en profite pour y aller de mon conseil Liégeois:

Brocante du samedi matin sur le plateau St Gilles, qui s'apparente plutôt à un vide-grenier et où des tas de gens sont apparemment ravis de se débarrasser de leur cartouches à des prix dérisoires.

Moi j'ai tout revendu (ou je suis en train) pour me faire une petite salle de jeux à base de XboX premières du nom... y a pas mal d'émulateurs relativement performants sur XboX, sans compter les jeux multiconsoles de la XboX qui déménagent franchement (Halo, CS, Unreal Tournament, Crimson Skies, etc)...

Sinon pour l'event du w-e à Liège, je dirai plutôt ceci => http://pc-overware.be/index/bench-a-lan-party

Y a une bourse le dimanche et surtout un stand retrogaming by kingsteph de GamerZ...

J'irai d'ailleurs y faire un tour avec ma NGCD sous le bras, sait-on jamais...

Commentaire

Je te reconnaîtrai facilement alors :-p

Commentaire

J'ai pour l'instant :
        - une snes européenne
        - une MD2 + MCD2 européenne
        - une saturn Jap

Toutes en boites avec pas mal de jeux
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

Il me reste juste des jeux dreamcast (Je reve de faire shenmue 1 & 2 sur la console...)
          Peut etre une console Atari 2600 dans un coin. J'ai donné ma super nintendo à mon beauf.

Commentaire

Comme JeCool,

J'avais une vingtaine de consoles mais je revend tout pour me monter à la place un PC d'arcade (ou reprendre une Xbox j'hésite encore)

Ce que je vais tout de même conserver :

- NES (ma première)
            - N64 (ma préférée et celle où j'ai le plus de jeux)
            - Dreamcast (la meilleure et pour jouer à plusieurs)
            - Ngage (j'adorais ce téléphone/console et puis ça ne sert à rien de la vendre...)
            Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'ai une SNES et une Megadrive/MegaCD/32X, mais c'est plus pour mon fils.
              Autrement je collectionne sur Sega master system (le full set euro est presque là) et sur Atari 2600.
              J'ai toujours une Neo Geo AES, mais cela fait pas mal de temps que je n'ai plus acheté de jeux pour elle.

Commentaire

Chargement...
              X