Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nintendo 3DS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai eu l'occasion de l'essayer, car mon filleul l'as reçu et franchement désagréable et pas attirant du tout..
    Ça fait mal aux yeux et il lui est déconseiller de jouer plus de 30minpar jour. À 250€ le truc ça fait quand même mal!!!

Enfin pour mon expérience je n'ai pas du tout accrocher.. Je rejoinds un peu l'avis de Kirby..
    Iphone 6 Macbook Pro 17'' 
    Visitez mon site: http://www.wix.com/amandinegus/lilu

Commentaire

comme quoi les avis son différent
      moi je la trouve superbe et bien faite, il est vrai que la vue force mais ses vraiment magnifique
      faut bien suivre les instruction, de toute façon si tu depasse les 30 minutes tu as un message qui te le rappel 30 minutes lol
      elle est a aix a 222 euros y a que dans notre charmant pays que nous payons toujours plus cher

Commentaire

Sérieusement, je pensais désactiver la 3D définitivement pour Street Fighter. Finalement je l'ai laissée et je ne peux plus m'en passer. L'effet est vraiment impressionnant. Mais franchement les gens, c'est pas sur 10 minutes d'essai à l'arrache au centre commercial que vous saurez vous faire un avis. Il faut tester la console une bonne heure chez un ami ou quoi pour se faire un avis. Pour ma part je suis fan. Par contre, je suis déçu de la taille de l'écran, je le trouve trop petit. Surtout quand au quotidien on utilise un HTC Desire HD, la différence frappe. Sinon Street Fighter en 3D c'est marrant, on croirait voir deux petites figurines se battre
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

moi j'ai vu ce que ca donnait, et jt trouve cela pas mal.. ca ferais peut-etre mal aux yeux a la longue, mais une fois qu'on est dans le jeu, on y es quoi ;-)
          -> http://www.planethoster.net/?a_aid=challet

Commentaire

Testée en magasin 5mn, j'accroche pas. C'est chouette mais sans plus.

Commentaire

J'ai pas encore testé mais j'aurais franchement peur d'etre limité par les jeux dispo actuellement.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
              X